Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2005, 15h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tabahmranita
Moi j'ai quitté la France(j'y suis née) il ya trois ans pour la Suisse, je n'ai aucun aucun regrets. Marre de lutter contre des moulins à vent. Tout simplement.
tu lutte contre koi la bas ?
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 16h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par #Asia#
Tout a fait d'accord et faut se méfier de ces gens là! Il a un don de la réthorique pas possible, et ça tu peux pas lui retirer! Il est très malin....surtout pour avoir réussi a faire croire qu'il n'a rien à voir avec le FN....et que pleins de gens pensent comme Nayed4

Je ne suis pas naïf ou je ne sais quoi.

Je regarde l'histoire et je suis persuadé que les musulmans d'Europe aujourd'hui sont les juifs de l'entre deux guerres et on connait le résultat. L'issue de la présence musulmane en Europe je suis persuadé de comment ça va se finir.... seulement à l'inverse des juifs on ne se laissera pas exterminer comme des chiens...

Simplement, je ne pensais pas vraiment que ça arriverait si tôt, dès 2007!
Et je ne suis pas convaincu que ce soit Sarkozy notre futur Hitler, car on en aura un d'Hitler, ça j'en suis persuadé! Pourtant je ne suis pas de nature pessimiste!
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 16h03

Par défaut

si sarko devient président je me fou une kamizole sans force et je me jette à la scène!

Tous au vote pour ces prochaines élections, ils faut que toute la force de persuation des français d'origines immigrés (je parles surtout des arabes et des noirs évidement) se fasse entendre!

Que tous ceux qui sont de nationalité et en age de voter doivent se préparer à voter, chacun de nos voix compteront fort ds le résultat...

Les lepénistes et autres racistes en herbe voteront en masse cette fois pour sarko.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 16h05
Par défaut

j'apprends à vivre pour moi sans avoir à prouver que je suis une fille bien sans cesse aux yeux d'une societe qui balance le mot gerbant "beurette" en pleine face, malgré mes dilpomes et mon honnetete. Et ca soulage de pas se sentir tester sans arret. Et ici je suis plus utile à ma famille (vu les salaires suisses): en gros: pas d'etiquette pejorative qui me colle, un bon revenu et j'ai le temps de m'occuper de deux assoc': je suis militante d'une ONG greencross (sur les mefaits des catastrophes industrielles et militaires dans le monde) et aux RP d'une association aidant à promouvoir la culture des gamins des bidonvilles. Mais concernat cette assoc' on doit encore mettre en place toute une admnistration. Et betement, partir ca m'a fait du bien, la France c'st pas pour moi
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 16h10
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Le titre du post me fait penser à une séquence des Gignols (qui font très souvent, je trouve de très bonnes analyses de la situation politique en France, surtout pour les pays voisins qui, dois-je avouer, parfois, sont plus au courant de ce qui se passe en France que dans leur petit plat pays ! lol)
Alors voilà la marionnette PPDA compare le "sale gosse" avec le Pen et la marionnette du "sale gamin" s'amène en agitant les bras et interloquer PPDA en lui disant : je ne vous permets pas ! rien avoir avec L.P. ! Lui, il promet... moi j'agis ! "

Je ris mais vraiment jaune... car le "sauvageon des quartiers chics" me fout vraiment les boules ! Et je ne vis pas en France ! Pour te dire ! lol
L.P et S. ?! mmmm.... comment dire ?!
C'est comme si tu comparais la peste (...brune)... et le choléra !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 08/12/2005 à 16h18.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 16h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par saidsahraoui
Sarkozy n'est pas Le Pen et moi je ne suis pas marocain!
Si tu es marocain!! menteur
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 16h11
CHER LOCH lol

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par nayed4
Je ne suis pas naïf ou je ne sais quoi.

Je regarde l'histoire et je suis persuadé que les musulmans d'Europe aujourd'hui sont les juifs de l'entre deux guerres et on connait le résultat. L'issue de la présence musulmane en Europe je suis persuadé de comment ça va se finir.... seulement à l'inverse des juifs on ne se laissera pas exterminer comme des chiens...

Simplement, je ne pensais pas vraiment que ça arriverait si tôt, dès 2007!
Et je ne suis pas convaincu que ce soit Sarkozy notre futur Hitler, car on en aura un d'Hitler, ça j'en suis persuadé! Pourtant je ne suis pas de nature pessimiste!

Je changerais jamais mon avis sur ce poison ! Si arrive ce jour , ou on sera exterminer comme des chiens comme tu dis, mais laister, ce sera parce que des gens comme toi , ce seront fermés les yeux de la réalité! Sarkozy c'est le fascho qui exterminera toutes tetes d'arabes et musulmans, si ça devait arrivait ! Si c'est pas lui ce sera LePen ...et basta!
Si tu veux pas te laisser écraser comme tu dis, faut que tu réagisse maintenant et pas prendre ça a la rigolade......"si tot en 2007"! On ne pense pas , on ne pense , mais le jour où la discrimination arrivera a fond .......oué mais ça sera trop tard ! On se donera RDV en 2007 et tu penseras à ce qui a été dit et à ce topic!
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 16h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo
si sarko devient président je me fou une kamizole sans force et je me jette à la scène!

Tous au vote pour ces prochaines élections, ils faut que toute la force de persuation des français d'origines immigrés (je parles surtout des arabes et des noirs évidement) se fasse entendre!

Que tous ceux qui sont de nationalité et en age de voter doivent se préparer à voter, chacun de nos voix compteront fort ds le résultat...

Les lepénistes et autres racistes en herbe voteront en masse cette fois pour sarko.

tu te jette à la scéne ou la seine?
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 16h14
CHER LOCH lol

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par Moucha
Si tu es marocain!! menteur
Faut comprendre ce qu'il a voulu dire! Peut-etre que justement c'est un marocain et que Sarkozy c'est LePen tout craché!
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 16h17
la reine de vos coeurs

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
Le titre du post me fait penser à une séquence des Gignols (qui font très souvent, je trouve de très bonnes analyses de la situation politique en France, surtout pour les pays voisins qui, dois-je avouer, parfois, sont plus au courant de ce qui se passe en France que dans leur petit plat pays ! lol)
Alors voilà la marionnette PPDA compare le "sale gosse" avec le Pen et la marionnette du "sale gamin" s'amène en agitant les bras et interloquer PPDA en lui disant : je ne vous permets pas ! rien avoir avec L.P. ! Lui, il promet... moi j'agis ! "

!

"lui il promet, moi j'agis", ceci résume très bien la situation je trouve.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages