Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2005, 16h27
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par nayed4
Vous avez l'air convaincu que Sarkozy c'est pareil que Le Pen. Peut-être vous avez raison.

Alors préparez-vous à vous faire tous retirer la nationalité française et à des expulsions par centaines de milliers dès 2007.... Et pas seulement la soi-disant "racaille".

Le Pen au pouvoir c'est la destruction des mosquées, et pas le financement de leur construction en échange de leur contrôle....

Des camps de concentration? On a déjà trouvé l'emplacement: les banlieues. Vont-ils devenir nos camps d'extermination comme l'espérait sûrement Le Pen dans ses rêves?

Est-ce ce qui nous attend alors?
Et il "compterait" remonter jusqu'à combien de générations ?!
car si je ne m'abuse, il a des origines hongroise ?! Il serait près à s'expulser lui-même ou ses ascendants s'il existent encore et sont français ?! lol

Il ne passera pas ce "sale gamin", on te dit !! :mad:
Allez voter en masse comme on vous l'a déjà dit ! faut pas qu'il passe !!!
Mettez-y un "cordon sanitaire" comme nous en Belgique !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 16h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par #Asia#
Je changerais jamais mon avis sur ce poison ! Si arrive ce jour , ou on sera exterminer comme des chiens comme tu dis, mais laister, ce sera parce que des gens comme toi , ce seront fermés les yeux de la réalité! Sarkozy c'est le fascho qui exterminera toutes tetes d'arabes et musulmans, si ça devait arrivait ! Si c'est pas lui ce sera LePen ...et basta!
Si tu veux pas te laisser écraser comme tu dis, faut que tu réagisse maintenant et pas prendre ça a la rigolade......"si tot en 2007"! On ne pense pas , on ne pense , mais le jour où la discrimination arrivera a fond .......oué mais ça sera trop tard ! On se donera RDV en 2007 et tu penseras à ce qui a été dit et à ce topic!

J'aime pas trop les jugements de la part de personnes avec qui je n'ai échangé que 2/3 posts... par principe

En ce qui concerne mon militantisme politique et anti-sarkozy, tu es loin d'imaginer la mal que je me donne à faire inscrire les gens de ma banlieue sur les listes électorales pour se débarasser de cette racaille qui siège au palais Bourbon et à leur donner une conscience politique, alors si tout le monde était "comme moi" comme tu dis, Sarkozy ne sera jamais président, alors merci de bien lire mon texte et de comprendre exactement ce que je veux dire...

Mon intention n'est pas de donner une bonne image de Sarkozy, et puis encore!! Même si le titre mon sujet peut prêter à confusion.

Pour moi une chose est sûre: Le Pen=Hitler.
Alors si Sarkozy=Le Pen, Sarkozy=Hitler.

Alors dites-moi si oui ou non Sarkozy sera notre Hitler, et comment être sûr. Un petit coup d'oeil dans les manuels d'histoire avant de répondre, pour bien avoir en tête le palmarès de l'extrême droite.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 16h47

Par défaut non c vrai

mais c'est pas au carchère quil fo nettoyer mais à lacide les racailles
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 16h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par mayali
mais c'est pas au carchère quil fo nettoyer mais à lacide les racailles

Et on nettoie comment tes fautes d'ortographe? Et ton cerveau aussi en passant...
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 16h55
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Sérieusement, Nayed tu crois vraiment qu'on a besoin de compulser les livres d'histoire pour comprendre ?! lol

Et moi, je t'ai déjà répondu ! lol, il ne passera pas !! :mad:

ps : C'est vrai qu'Asia y a été un peu fort, mais la plupart avait bien compris que tu ne défendais pas S.
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 08/12/2005 à 16h58.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 17h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
Sérieusement, Nayed tu crois vraiment qu'on a besoin de compulser les livres d'histoire pour comprendre ?! lol

Et moi, je t'ai déjà répondu ! lol, il ne passera pas !! :mad:

Attends, tu te rends compte, si tout le monde a raison concernant Sarkozy, on va subir un génocide en 2007! lol

En tout cas, je ferais tout ce que je peux pour empêcher l'intronisation du führer Sarko!
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 17h19
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo
si sarko devient président je me fou une kamizole sans force et je me jette à la scène!

Tous au vote pour ces prochaines élections, ils faut que toute la force de persuation des français d'origines immigrés (je parles surtout des arabes et des noirs évidement) se fasse entendre!

Que tous ceux qui sont de nationalité et en age de voter doivent se préparer à voter, chacun de nos voix compteront fort ds le résultat...

Les lepénistes et autres racistes en herbe voteront en masse cette fois pour sarko.

non t'inkiète, son élection n'est pas encore gagnée, car bcp de " blancs " ne veulent pas non plus de sarko et de sa politique facho. nous sommes tous dans la meme galère. sarko défend le grand patronat, le capital, ses intérets. il en a rien à cirer des petites gens quelles que soient leurs origines. il faut tout faire pour lui barrer la route ça c'est sur.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 17h22
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par reinekiki
"lui il promet, moi j'agis", ceci résume très bien la situation je trouve.
conclusion ? S est plus dangereux que LP ! non ?
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 17h23
Par défaut

Bien sur sarko n'est pas le pen,
il y a un qui des principes et une vision claire du monde et l'autre n'en a aucune, il affiche les principes selon les occasions et les circonstances,
donc il y en a un qui est plus dangeureux que l'autre, devinez qui
J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 17h30
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
conclusion ? S est plus dangereux que LP ! non ?
Ben... ça semble clair... vu qu'il y en a un qui est plus hypocrite que l'autre et donc encore plus vicieux !

ps : désolé, chéri... si le sale gamin facho passe... je remets plus les pieds en France !
t'as plus le choix faudra me suivre en Belgique !
Et ho... les autres... ben faudra vous "planquer" ailleurs... on va quand meme pas accueillir tout le monde ! lol et puis c'est tout rikiki le plat pays ! lol
(ben quoi... chacun sa m... lol)

Dernière modification par Yazz ; 08/12/2005 à 17h34.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages