|
| ||||
| ||||
| Citation:
car si je ne m'abuse, il a des origines hongroise ?! Il serait près à s'expulser lui-même ou ses ascendants s'il existent encore et sont français ?! lol Il ne passera pas ce "sale gamin", on te dit !! :mad: Allez voter en masse comme on vous l'a déjà dit ! faut pas qu'il passe !!! Mettez-y un "cordon sanitaire" comme nous en Belgique !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime pas trop les jugements de la part de personnes avec qui je n'ai échangé que 2/3 posts... par principe ![]() En ce qui concerne mon militantisme politique et anti-sarkozy, tu es loin d'imaginer la mal que je me donne à faire inscrire les gens de ma banlieue sur les listes électorales pour se débarasser de cette racaille qui siège au palais Bourbon et à leur donner une conscience politique, alors si tout le monde était "comme moi" comme tu dis, Sarkozy ne sera jamais président, alors merci de bien lire mon texte et de comprendre exactement ce que je veux dire... Mon intention n'est pas de donner une bonne image de Sarkozy, et puis encore!! Même si le titre mon sujet peut prêter à confusion. Pour moi une chose est sûre: Le Pen=Hitler. Alors si Sarkozy=Le Pen, Sarkozy=Hitler. Alors dites-moi si oui ou non Sarkozy sera notre Hitler, et comment être sûr. Un petit coup d'oeil dans les manuels d'histoire avant de répondre, pour bien avoir en tête le palmarès de l'extrême droite. |
|
| |||
| |||
| mais c'est pas au carchère quil fo nettoyer mais à lacide les racailles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et on nettoie comment tes fautes d'ortographe? Et ton cerveau aussi en passant... |
|
| ||||
| ||||
| Sérieusement, Nayed tu crois vraiment qu'on a besoin de compulser les livres d'histoire pour comprendre ?! lol Et moi, je t'ai déjà répondu ! lol, il ne passera pas !! :mad: ps : C'est vrai qu'Asia y a été un peu fort, mais la plupart avait bien compris que tu ne défendais pas S. ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 08/12/2005 à 16h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attends, tu te rends compte, si tout le monde a raison concernant Sarkozy, on va subir un génocide en 2007! lol En tout cas, je ferais tout ce que je peux pour empêcher l'intronisation du führer Sarko! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non t'inkiète, son élection n'est pas encore gagnée, car bcp de " blancs " ne veulent pas non plus de sarko et de sa politique facho. nous sommes tous dans la meme galère. sarko défend le grand patronat, le capital, ses intérets. il en a rien à cirer des petites gens quelles que soient leurs origines. il faut tout faire pour lui barrer la route ça c'est sur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bien sur sarko n'est pas le pen, il y a un qui des principes et une vision claire du monde et l'autre n'en a aucune, il affiche les principes selon les occasions et les circonstances, donc il y en a un qui est plus dangeureux que l'autre, devinez qui ![]()
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : désolé, chéri... si le sale gamin facho passe... je remets plus les pieds en France ! t'as plus le choix faudra me suivre en Belgique ! Et ho... les autres... ben faudra vous "planquer" ailleurs... on va quand meme pas accueillir tout le monde ! lol et puis c'est tout rikiki le plat pays ! lol (ben quoi... chacun sa m... lol)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 08/12/2005 à 17h34. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 13h02 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |
| Nicolas Sarkozy s'appuie sur la crise des banlieues pour 2007 | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 19/11/2005 20h32 |
| Sarkozy a gagné | sat95 | Forum Général | 75 | 18/11/2005 22h19 |
| Sarkozy: Un petit populiste en herbe | zmax91 | Actualités marocaines | 112 | 09/11/2005 17h29 |