Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2005, 17h36

Par défaut

Vous allez presque finir par me convaincre..lol

Alors, à vous entendre, je n'ai qu'à préparer ma valise pour 2007?

Je crois que ça va déborder.... que l'Allemagne et la Suisse s'apprête à nous accueillir en masse.... ils devraient dèjà commencer à construire les camps de réfugiés..... je plains les arabes et les noirs de Bretagne...
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 17h36
Par défaut

ma yazzou, je propose mieux, qu'on expédie not' nain de jardin en Belgique, et à Bruxelles de préférence, y a bien une place royale chez vous non, lui qui reve d'etre le roi le plus petit de l'histoire ? :p
J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 17h42
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
ma yazzou, je propose mieux, qu'on expédie not' nain de jardin en Belgique, et à Bruxelles de préférence, y a bien une place royale chez vous non ?
ça va pas non ! :mad:
Y a plus de place pour les "agités du bocal", je te signale qu'on en a déjà nous !
Mais (enfin jusqu'à présent) les partis démocratiques ont réussi à les "sangler" avec un "cordon sanitaire" !
Faut faire pareil ! enfin l'UMP devrait le faire plutot et si vous ne votez par pour lui, et bien ils trouveront bien un petit jardin ou un bac à sable avec un petit château en plastique pour le mettre dedans ! lol
Et surtout.. garder votre nain !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 08/12/2005 à 17h45.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 17h47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
ça va pas non ! :mad:
Y a plus de place pour les "agités du bocal", je te signale qu'on en a déjà nous !
Mais (enfin jusqu'à présent) les partis démocratiques ont réussi à les "sangler" avec un "cordon sanitaire" !
Faut faire pareil ! enfin l'UMP devrait le faire plutot ! lol
Et surtout.. garder votre nain !
faudra nous envoyer en urgence votre entarteur national et le réserver exclusivement à notre nain, à chacune de ses sorties médiatiques une tarte au visage, la tarte la plus pourrie bien sur de sorte que meme le karcher ne sera pas efficace pour le nettoyage
J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 17h50

Par défaut

Ne vous moquez pas des nains! Les plus grands tyrans étaient des petits hommes: Hitler, Napoléon, Louis XIV, etc
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 18h20
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
faudra nous envoyer en urgence votre entarteur national et le réserver exclusivement à notre nain, à chacune de ses sorties médiatiques une tarte au visage, la tarte la plus pourrie bien sur de sorte que meme le karcher ne sera pas efficace pour le nettoyage
Tu parles de Godin ?! Et bien je pense qu'il passe plus de temps en France qu'ici... je pense qu'il a laché les basques de BHL, il devrait faire un crochet du côté de la crotte en essayant de pas marcher dessus bien sûr et pourquoi pas le nain... sans l'écraser non plus ! lol
Au fait, vous pouvez le garder pour un bon moment... on va pas pleurer, il n'a jamais autant foutu la honte à notre petite Belgique depuis qu'il était passé, y a un moment d'ailleurs chez Dechavanne, aolrs franchement, on est pas pressé de le récupérer !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 13h50

Par défaut

Jean Marie Le Pen se réjouit. "La droitisation de Sarkozy et de Villiers, qui disent aujourd'hui ce que je dis depuis longtemps, va conforter mes électeurs dans leur choix. Cela pourrait même me faire gagner des voix" a-t-il déclaré au Parisien. Alors qu'on lui fait remarquer que l'UMP profiterait du besoin d'ordre, le président du FN réplique: "Il y a une certaine ironie dans le fait que Sarkozy puisse tirer bénéfice de 3 semaines d'émeutes qu'il n'a pas su prévoir et qu'il a mis un temps excessif à résoudre."
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 00h07

Par défaut Re : Sarkozy ce n'est pas Le Pen

Je ne sais pas si ces videos ont déjà été montrées sur ce forum mais je me permets de les poster en piqures de rappel:
(bien sûr, elles sont très orientées "anti-sarkozy" car elles ne montrent que certains faits, extraits et citations hors contexte......mais cela fait tout de même très peur et ça devrait interpeller ceux qui doutent encore de la dangerosité de cet homme)

1.

2.
http://www.dailymotion.com/video/x1s...flagrant-delit

3.

4.

5.

6.
http://www.dailymotion.com/video/x1q...te-sur-sarkozy

7.

………….
……..

.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 00h08
Que te reserve l'au delà?

Ah bah dites donc, deja en 2005 sa reputation le suivait ?

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 00h12
j-126

franchement , tant que vous pensez que vous êtes toujours immigré menacé d'explusion, il vaut mieux rentrer là où vous sentez chez vous ..............
Toute cette haine contre sarko ........je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez viser par "racaille à karcheriser "...........
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages