|
| ||||
| ||||
| Vs regarder sans doute les chaines marocainne... Ya de plus en plus de campagne contrele SIDA... Ma mére change à chaque fois.. LoL Même CHOUMICHA en a fait UNE! |
|
| ||||
| ||||
| enfin rla slamtoum.. moi suis sure que ça doit etre un truc de fou au bled!!! le sida |
|
| ||||
| ||||
| oui c vrai, ma mère m'en parlais hier, je trouve que c'est une bonne chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol je te le fais pas dire Chou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui seulement personne n'en parle et c'est une bonne chose qu'ils commencent à bouger...................... |
|
| ||||
| ||||
| moi je peus pas la voir, vous pouvez décrire ??? s'il vous plait |
|
| |||
| |||
| si les gens étaient intingre, moraux et propre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est des parents assez agé qui parlent du SIDA comme quoi ds le quartier ya un homme qui en est atteint et là ds le couloir ya leur fils apparement qui veut leur avouer quelque choz... lol ça a coupé après (ma mére...) mais les parents étaient assez crue (en temre de mots) pour parler des gens qui attrapent cette maladie |
|
| ||||
| ||||
| le problème du SIda n'est pas juste une question de moeurs. Il a aussi toute la question de l'hygiène. Il faut surtout informer les gens, c'est très important. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis en fait le gars rentre chez ses parents et leur dit vous savez cet homme qui a le sida , c'est moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ensemble, Contre Les Commemorations De Napoleon | zmax91 | Forum Général | 6 | 23/01/2006 05h03 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 12h33 |