|
| ||||
| ||||
| En conséquence de la discussion que j'ai déjà ouverte (pourquoi la virginité est elle plus importante chez la femme que chez l'homme?) bien que je ne sois pas défenderesse du suivi de la passion sexuelle hors mariage mais que tout un chacun a le droit de faire ce qu'il veut sauf si ce n'est pour nuire à l'autre. On dit souvent qu'arriver vierge le jour de son mariage et cela aussi bien pour un homme que pour une femme est la meilleure des choses et je ne le conteste pas non plus, toutefois, j'aimerais vous inviter à réfléchir sur un point important: 1) Comment une femme sans expérience réagit elle face aux demandes de son mari déjà expérimenté sur le sujet lors des nuits d'amour? 2) Est ce que cette femme se sent vraiment à l'aise en pensant que peut être dû à son manque d'expérience elle ne satisferait pas autant son mari ce qui pourrait avoir des conséquences néfastes sur leur vie de couple (mari qui va voir ailleurs ou mari insatisfait, ect. ? 3) Est ce qu'une femme doit réellement céder à toutes les exigences de son mari? Et si non; comment refuser et surtout est elle capable dû à son manque d'expérience de se dire que ce que son mari lui demande là n'est pas normal et que c'est anti-moral (et cela bien sûr si vraiment ce que l'homme demande l'est vraiment) 4) Enfin, est ce que le manque d'expérience à ce niveau là ne comporte que des avantages ou y a t il également des inconvénients et comment y remédier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, ze te zure que tu m'a soqué moi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu te poses trop de questions........... |
|
| ||||
| ||||
| la question du sexe sans experience cest un peu comme tout cela s'apprend et bon a lheure d'aujourd hui une femme sait en general ce que je veux dire cest que tu peux en parler avec ton entourage tu peux tinformer revues etc et apres ca vient tout seul et si tu na jamis eu de rapports tinquiete ton partenaire saura te guider faut etre curieux dans la vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| d apres les quelques experiences que j ai eu, j en ai deduis que les mecs preferent quand leurs partenaires n est pas une experte, sinon ca veux dire qu elle a eu beaucoup de relations, c beau une femme qui ne sait pas trop comment faire , nan????????????? si la fille est a l aise, elle n aura aucun mal a parler avec lui, et a lui poser toutes les questions qu elle desire. si le mec l aime, il fera attention a elle, a ce qu elle aime et a ce qu elle n aime pas. mais jpense qu il faut pas se poser tant de questions que ca, ca va tout seul. et puis c est tellement beau..... soupir. lol |
|
| ||||
| ||||
| [quote=angibella]1) Comment une femme sans expérience réagit elle face aux demandes de son mari déjà expérimenté sur le sujet lors des nuits d'amour? elle lui demande tout simplement comment il veux qu elle s y prenne et lui dit qu elle fait ca tres bien. lol . si elle n y arrive pas il lui montre, il lui parle, il la rassure, c est quand meme pas trop demander, nan????????????? rassurez moi, on parle quand on fait l amour , nan???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on me cherche, je suis dehors.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et bla bla bla bla... ça devient pathétique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la bonne humeur de certains bladinautes | sahara06 | Jrad | 61 | 05/01/2006 15h06 |
| Le comportement de certains musulmans | rifichan | Forum Islam | 45 | 28/11/2005 23h31 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |
| Le procès de Saddam risque fort de n’être qu’un rituel vide de sens | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 26/10/2005 18h18 |