|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ouais ptêtre..... Répètes pour voir :p
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon fin kounti ghabra 7eta fmsn ca fait un bail macheftekche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j'répète, j'irai où ??? |
|
| ||||
| ||||
| Olala je suis choquée... par la platitude et la redondance du sujet ! ![]() Ben oui, j'aurais pu m'abstenir de répondre c'est ce que je fais souvent dans les sujets tels : "virginité.... histoire de con... le retour, les filles marocaines ne sont plus ce qu'elles étaient, les marocaines trop matérialistes, les Marocaines trop sal..., trop frigides, trop lubriques..." enfin ce genre de réflexions hautement existentielles ! lol Mais envie de faire un coucou aux copines : ma belleta, hbiba et francossimo ! mouaaaaaaaaaaaahhh et comme "les posts ne sont pas des "chat"" : je répond qud meme quelque chose, enfin je répète surtout ce qu'il a été déjà dit ou ce que j'ai déjà dit... ailleurs ! lol (roulement de tambour : ) Et bien, comme dans toute relation humaine, il faut communiquer; avoir de l'expérience ou pas, n'est pas le plus important dans une relation de réelle amour d'esprit et de corps; être vierge ou pas, n'est pas une question ou ne devrait pas être une question de convention sociétale ou culturelle mais une question tout à fait personnelle, de choix privé ou religieuse mais certainement pas imposée par d'autre, réponse bâteau ? pe... mais le bon sens a-t-il vraiment besoin d'originalité pour se faire entendre ? En tous les cas, faudra s'en contenter car c'est ma réponse... à moi ! bonne journée, les ami(e)s
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 09/12/2005 à 11h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| je partage totalement l'idée que l'homme ou fille doit rester vierge jusqu'au jour de son mariage par respect pour allah et preuve de bonne education . |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je dis que tu peux avoir eu plusieurs experiences et ne ps être performant pour autant, de plus les hommes se complaisent ds cette situation comme ca au moins leur femmes ne font aps de comapraison, et tu c qd tu aimes vraiment kkun, je pense que tu peux avoir du plaisir, et y en a pr ki c naturel ils ont de l'experience mm si c la 1ere fois ils s'en sortent bien, et de nos jrs y a aps mal de documentation qui peut aider els couples, de tte facon les hommes st staisfati d'un rien s'ils ont une fille ds leur lit c deja excitant pour eux voilà désolée si j'ai heurté vos chastes yeux lol ms pk le plaisir serait que du coté homme les femmes aussi des fois ne st aps satisfaites, le plaisir c a deux il fo etre a l'ecoute de l'autre pr le satisfaire et dire ce ki ne va pas |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la bonne humeur de certains bladinautes | sahara06 | Jrad | 61 | 05/01/2006 15h06 |
| Le comportement de certains musulmans | rifichan | Forum Islam | 45 | 28/11/2005 23h31 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |
| Le procès de Saddam risque fort de n’être qu’un rituel vide de sens | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 26/10/2005 18h18 |