La virginité chez les hommes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2005, 11h12
Tfou 3ala lgnous

Par défaut

Citation:
Envoyé par sokhna
pourtant, le titre, c'est "au risque de choquer certains"... Ils sont avertis du contenu...

pitêtre que j'ai dis tout haut ce que d'autres pensaient tout bas....

Ah ouais ptêtre..... Répètes pour voir :p
Vieux 09/12/2005, 11h13
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
yessssssss par exemple moi je vais méditer toute la journée sur.........;;;ton navataaaaaaaard!!

ps: pleins de kissss le forum m a demangé tout ce temps ihihihih
t' a vu ca io dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mais bon fin kounti ghabra 7eta fmsn ca fait un bail macheftekche
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 11h15
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par francomaroco
Ah ouais ptêtre..... Répètes pour voir :p
ben... chui déjà dehors....
si j'répète, j'irai où ???
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 11h21
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Olala je suis choquée... par la platitude et la redondance du sujet !
Ben oui, j'aurais pu m'abstenir de répondre c'est ce que je fais souvent dans les sujets tels : "virginité.... histoire de con... le retour, les filles marocaines ne sont plus ce qu'elles étaient, les marocaines trop matérialistes, les Marocaines trop sal..., trop frigides, trop lubriques..." enfin ce genre de réflexions hautement existentielles ! lol

Mais envie de faire un coucou aux copines : ma belleta, hbiba et francossimo ! mouaaaaaaaaaaaahhh
et comme "les posts ne sont pas des "chat"" : je répond qud meme quelque chose, enfin je répète surtout ce qu'il a été déjà dit ou ce que j'ai déjà dit... ailleurs ! lol
(roulement de tambour : )
Et bien, comme dans toute relation humaine, il faut communiquer; avoir de l'expérience ou pas, n'est pas le plus important dans une relation de réelle amour d'esprit et de corps; être vierge ou pas, n'est pas une question ou ne devrait pas être une question de convention sociétale ou culturelle mais une question tout à fait personnelle, de choix privé ou religieuse mais certainement pas imposée par d'autre, réponse bâteau ? pe... mais le bon sens a-t-il vraiment besoin d'originalité pour se faire entendre ?
En tous les cas, faudra s'en contenter car c'est ma réponse... à moi !

bonne journée, les ami(e)s
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 09/12/2005 à 11h25.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 11h30
Tfou 3ala lgnous

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
Olala je suis choquée... par la platitude et la redondance du sujet !
Ben oui, j'aurais pu m'abstenir de répondre c'est ce que je fais souvent dans les sujets tels : "virginité.... histoire de con... le retour, les filles marocaines ne sont plus ce qu'elles étaient, les marocaines trop matérialistes, les Marocaines trop sal..., trop frigides, trop lubriques..." enfin ce genre de réflexions hautement existentielles ! lol

Mais envie de faire un coucou aux copines : ma belleta, hbiba et francossimo ! mouaaaaaaaaaaaahhh
et comme "les posts ne sont pas des "chat"" : je répond qud meme quelque chose, enfin je répète surtout ce qu'il a été déjà dit ou ce que j'ai déjà dit... ailleurs ! lol
(roulement de tambour : )
Et bien, comme dans toute relation humaine, il faut communiquer; avoir de l'expérience ou pas, n'est pas le plus important dans une relation de réelle amour d'esprit et de corps; être vierge ou pas, n'est pas une question ou ne devrait pas être une question de convention sociétale ou culturelle mais une question tout à fait personnelle, de choix privé ou religieuse mais certainement pas imposée par d'autre, réponse bâteau ? pe... mais le bon sens a-t-il vraiment besoin d'originalité pour se faire entendre ?
En tous les cas, faudra s'en contenter car c'est ma réponse... à moi !

bonne journée, les ami(e)s

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
Vieux 09/12/2005, 15h28

Par défaut

je partage totalement l'idée que l'homme ou fille doit rester vierge jusqu'au jour de son mariage par respect pour allah et preuve de bonne education .
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 15h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par angibella
En conséquence de la discussion que j'ai déjà ouverte (pourquoi la virginité est elle plus importante chez la femme que chez l'homme?) bien que je ne sois pas défenderesse du suivi de la passion sexuelle hors mariage mais que tout un chacun a le droit de faire ce qu'il veut sauf si ce n'est pour nuire à l'autre.
On dit souvent qu'arriver vierge le jour de son mariage et cela aussi bien pour un homme que pour une femme est la meilleure des choses et je ne le conteste pas non plus, toutefois, j'aimerais vous inviter à réfléchir sur un point important:
1) Comment une femme sans expérience réagit elle face aux demandes de son mari déjà expérimenté sur le sujet lors des nuits d'amour?
2) Est ce que cette femme se sent vraiment à l'aise en pensant que peut être dû à son manque d'expérience elle ne satisferait pas autant son mari ce qui pourrait avoir des conséquences néfastes sur leur vie de couple (mari qui va voir ailleurs ou mari insatisfait, ect. ?
3) Est ce qu'une femme doit réellement céder à toutes les exigences de son mari?
Et si non; comment refuser et surtout est elle capable dû à son manque d'expérience de se dire que ce que son mari lui demande là n'est pas normal et que c'est anti-moral (et cela bien sûr si vraiment ce que l'homme demande l'est vraiment)
4) Enfin, est ce que le manque d'expérience à ce niveau là ne comporte que des avantages ou y a t il également des inconvénients et comment y remédier?

moi je dis que tu peux avoir eu plusieurs experiences et ne ps être performant pour autant, de plus les hommes se complaisent ds cette situation comme ca au moins leur femmes ne font aps de comapraison, et tu c qd tu aimes vraiment kkun, je pense que tu peux avoir du plaisir, et y en a pr ki c naturel ils ont de l'experience mm si c la 1ere fois ils s'en sortent bien, et de nos jrs y a aps mal de documentation qui peut aider els couples, de tte facon les hommes st staisfati d'un rien s'ils ont une fille ds leur lit c deja excitant pour eux

voilà désolée si j'ai heurté vos chastes yeux lol

ms pk le plaisir serait que du coté homme les femmes aussi des fois ne st aps satisfaites, le plaisir c a deux il fo etre a l'ecoute de l'autre pr le satisfaire et dire ce ki ne va pas
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages