|
| ||||
| ||||
| J'aimerais que demain, vendredi, soit un jour différent... Un vendredi sans virginité... vous croyez que c'est possible ? Alors faisons-le ! Sérieusement, je commence vraiment à en avoir marre, et je ne pense pas être le seul... Toujours les mêmes avis, les mêmes arguments, les mêmes preceptes, les mêmes excuses, les mêmes histoires, les même insultes, les mêmes 2 camps qui s'opposent, les mêmes chacun-fait-ce-qu'il-veut, les mêmes on-s'en-fout... les mêmes tous-les-mêmes, les mêmes toutes-les-mêmes.... aaaaarrrgg ! Alors je dis STOP ! Qu'on arrete de stigmatiser ces filles vierges: qu'elles fassent ce que bon leur semble, on les aura prévenues ! Laissons les tranquilles ces pauvres filles, car oui, ce sont des filles comme les autres, je le dis haut et fort ! Je serais même pret à en épouser une si il le faut... oui, je le ferais par amour, que mes parents soient d'accord ou pas ! peu importe son passé, je l'accepterais comme elle est, et elle n'aura pas besoin de se faire retirer l'hymen avant le mariage pour que je l'épouse.
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| sinon, dans le même registre que ce que tu viens de déballer pour trouver sa bien aimée: autre moyen que viriginité..............stop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parle de filles vierges ou de filles non vierges ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que vous ne les épouseriez pas ou que vos méres ne les accépetraient pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle des filles vierges qui ne suivent pas les lois de la nature en refusant de s'accoupler avec le premier mâle venu, et qui se moquent de la tentation et de l'attirance sans lesquelles, je le rappelle, nous ne serions pas la.... mais si cela leur plait d'agir ainsi.... tant qu'elles assument en tout cas moi, je les considère comme des filles a part entière... et je tenais à le faire savoir ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 20h31 |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| Scandale en Inde après les propos d'une actrice sur la virginité | abdoo | Forum Général | 2 | 26/11/2005 18h23 |