|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| y'a encore beaucoup de gars qui arrivent au mariage vierge (pusseau) ouf! i va pouvoir exploser enfin.tout vient à point pour qui sait attendre et le jour ou y'aura plus de vierges on en cherchera plus .qu'en pense ces demoiselle? je crois que je vais me faire griffer mechant.enfin c'est juste pour dire qu'il y pas que les filles ,faut penser à ces garcon aussi.que les jolies fille font souffrir dans l'attente. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon aller assez dicounner.... bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça règlerait pas mal de questions le jour où cette foutue membrane n'imposera plus sa dictature ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on dirait c'est qu'une excuse pour toi de reparler de ca!!!! si toi tu vois les choses ainsi, essaie pas de forcer tout le monde. t'as qu'a aller ds un forum francais ou americain , nous en tant que mesulmans on se doit de respecter les consignes d'Allah qui a dis :Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre [Sourate Al-Maidah 5:64] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je te rajoute ce hadith du prophete :Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu." et a toi de faire ton choix !!! vous me faites rire en parlant ainsi , en amerique ils arrettent pas en ce moment de se vanter en disant qu'il ya de plus en plus de filles et mecs qui restent vierges jusqu'a leur mariage , on les montre a la tele on les venere presque ,et chez nous qui somme censés l'etre y'a de plus en plus qui appellent a .... je sais pa koi ne serai tu pa un libertin par hazard? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 20h31 |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| Scandale en Inde après les propos d'une actrice sur la virginité | abdoo | Forum Général | 2 | 26/11/2005 18h23 |