instance de divorce

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2005, 22h59

Par défaut instance de divorce

bonjour à toutes et à tous. Après six longues années de calvères et d'attentes, je n'ai plus d'autres issues que de demander de l'aide ou encore des conseils. Cela fait maintenant six ans que j'ai quittée mon mari après avoir compris les raisons qui l'ont poussé à m'épouser, et depuis tout ce temps j'attends d'obtenir mon divorce au maroc, j'ai fait toutes les démarches qu'ils m'ont demandés d'effectuer au consulat mais rien ne change. tous les mois mon avocat me dit que l'on arrive à la fin de la procédure mais chaque audience est reporté et je trouve que cela dur depuis trop longtemps. Je n'y connais rien au droit marocain alors si vous avez vécus la même situation ou que vous avez une solution merci de m'en faire part, car j'en suis presque à me demander si un jour tout cela va finir, merci par avance de vos réponses.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 23h05
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par salwa72
bonjour à toutes et à tous. Après six longues années de calvères et d'attentes, je n'ai plus d'autres issues que de demander de l'aide ou encore des conseils. Cela fait maintenant six ans que j'ai quittée mon mari après avoir compris les raisons qui l'ont poussé à m'épouser, et depuis tout ce temps j'attends d'obtenir mon divorce au maroc, j'ai fait toutes les démarches qu'ils m'ont demandés d'effectuer au consulat mais rien ne change. tous les mois mon avocat me dit que l'on arrive à la fin de la procédure mais chaque audience est reporté et je trouve que cela dur depuis trop longtemps. Je n'y connais rien au droit marocain alors si vous avez vécus la même situation ou que vous avez une solution merci de m'en faire part, car j'en suis presque à me demander si un jour tout cela va finir, merci par avance de vos réponses.
pourquoi ne pas divorcer en france ?
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 23h19

Par défaut