|
| |||
| |||
| salut tousle monde, est ce que un titulaire d'un bts en informatique peut poursuivre des etude sup si oui ou merci en tous cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Brevet de technicien supérieur |
|
| |||
| |||
| Citation:
normalement oui, enfin j'ai des potes qui ont continué leurs études après ça, mais avec la réforme LMD maintenant, je peux pas te dire.... parce que déjà certaines licences pro se font refouler quand elles postulent pour un master 1... mais donc ma réponse est oui ![]() |
|
| |||
| |||
| informatique de gestion et je voudrais faire une licence en informatique appliqué |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans tous les cas, renseigne toi auprès de la ou des universités qui proposent cette formation, ils devraient te dire quel type de diplôme est requis pour y entrer (parce que chaque fac a son système de recrutement par diplôme). |
|
| |||
| |||
| universitaire |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après mon BTS j'ai été travailler LOL je voulais pas aller en license info ou IUP info |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Informatique orienté finance | Zyryab | Informatique | 17 | 01/12/2005 23h53 |
| Etudiants ingenieurs informatique | nimatiklim | Maroc / France | 3 | 20/11/2005 23h37 |
| informatique: installation de logiciels | tazken | Forum Aide | 26 | 03/11/2005 21h12 |