| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| xxxxxxxxxxxxx Dernière modification par bladmn ; 11/12/2005 à 13h03. |
|
| |||
| |||
| Notre mission et de faire connaitre l'islam pour en être témoin le jour du jugement. Dieu vous demandera ces gens vous ont informés de l'islam et de mon existance ou non? Et si quelqu'un se convertie grace à nous alors nous aurons toutes les récompenses qu'il peut avoir duront sa vie de musulman, et enfin parfois on a quelqu'un de cher qu'on lui veut du bien. j'ajoute, on est pas responsable s'il se convertient ou non, mais on est responsable de leurs informer par la meilleure façon et d'être patient avec eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a une différence entre informer quelqu'un, c'est-à-dire rester neutre et argumenter pour essayer de convaincre l'autre que Dieu existe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc arrete de dire c'est par intérêt ou je ne sais quoi toi tu crois pas donc t'en a rien a faire de ta deuxième vie, vis ton bonheur maintenant mais tu le regrettera, un jour tu dira " pourquoi ne les ai-je pas suivi" mais ce sera trop tard enfin bref que Dieu nous guide... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout musulman se doit d'informer et si la personne souhaite se convertir, dans ce cas là on se doit de l'orienter... |
|
| |||
| |||
| J'ai bien lister les causes rechercher la récompense est en deuxième lieu. mais en premier lieu c'est un devoir et par amour de l'islam aussi. Et ce n'est pas moi à la fin qui te guidera vers le bon chemin, c'est dieu qui guide celui qui veut. Et tout acte d'un musulamn est récompensé soit par les hassanettes ou par les dhounoubs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs, ton argument qui affirme que je le regretterai, essaye de me subjuguer par la peur; ce qui prouve bien que l'argument "raisonnable" échoue, et qu'il faut recourir à la crainte pour persuader les gens. Etrange tactique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la peur est la pour te faire prendre conscience, rien de plus! Il n'y pas a persuader les gens juste a leur rapeler qu'ils ne sont pas etrenels! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3263 | 08/10/2008 12h10 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 16h08 |