|
| ||||
| ||||
| ...dans la vie...pour la journée...pour l'heure... moi mon objectif de la journée...atteindre les 10000 posts! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- rendre les gens autour de moi heureux et etre heureuse. objectif pour la journée : -rentrer chez moi et dormir, je sais que c est pas un objectif mais c est un souhait. lol objectif pour l heure : - trouver ma copine pour manger avec elle, ca fait longtemps que je l ai pas vu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis j 'ai du boulot la si tu as le temps ce serait plus sympa de venir m aider ...
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...heuu...atta je réfléchis.... ...heuu...ci quoi comme boulot..parce que tu sais...moi aussi j'ai le mien qui m'attend! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé mais ci pas grave!!...j'aurais pu le mettre en général...ou en bladinette en faisant style je m'adresse aux demoiselles..mais bon...j'suis jradiste jusqu'au bout des ongles! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Prière avant l'heure de la prière | bakero | Forum Islam | 136 | 30/11/2005 10h14 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |
| Arrestation d'un homme qui avait menacé de faire sauter l'aéroport de Fès | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 18h35 |