|
| ||||
| ||||
| Mes voisins: -me donne assez d' inspiration chaque fois que j' en vois un, donc j' ai eu l' idee de brosser ce tableau sur eux... - alors juste a cote de moi l' instite: une assez belle jeune femme de 40 ans, assez belle, assez seule, assez philosophe, avec des locss, et une ideologie plutot boudiste, super sympas, et toujours prete a rendre service, elle cherche tjours l' ame soeur, et surtout surtout elle parle francais lol. - le voisin juste a cote, il fait la tronche a chauqe fois que qqs le regarde, mais des que la personne a le dos tournee il a un large sourire demoniaque, j' ai tjrs pensee qu' il etais tape, mais mon mari m' a toujours convaincu qu' il l' est pas plus que moi (c' est a se poser des questions!!)bref un mec assez etrange mais le jour ou j' ai allerte les voisins quand mon chat a disparu, il etais le premier a m' aider en peignoir de bain!!(ceci dit mon chat je l' avais par megarde enfermee dans la salle de bain, mais chhuuutt je l' ai jamais dit) -le voisin juste apres, celui avec lequel je m' entend le moin (et meme que mon mari ne l' apprecie pas bps) peut etre parcequ' il a ratee de m' ecraser le jour de l'an l' annee dernier mon mari etais fou furieux, il aurez meiux fait de freiner une seconde plus tard!!) bref il etais bouree et moi de maivaise huemeur, bref mauvais commencement d' une annee qui bien evidement se temine bien pour lui, il est snobe, moche, pas bps de charme, et surtout odieux (crcrcr et seuuuuuuuuuuuuuul!!) -la voisine d'apres: une femme de 60 ans qui a ratee sa vie et qui est tout le temps malade! elle se soigne avec des pierres et chez elle ressemble a un abris de voyantes(comme dans les filmes!) bref elle pleurs quand on lui dit bonjour et quand on le lui dit pas, elle veux a tout pris que je parle neerlandais donc je lui fait plaisir a parler avec un fort accent francais, elle a un chien et je lui est fait savoir des le debut que je suis allergique au poil de chien (elle a jamais compris comment ca se fait que j' ai un chat!) bref elle cherche toujours la voie et la raison de la vie! j' esp`ere qu' elle y arrivera un jours! -mon voisin d' en face, un mec riche, tres riche il passe sa vie a aller a la peche au canada ou en nouvelle zelande! il se paye tout le temps de belle et jeune fille et aime mon cafe italien, je suis son psy et au retour de ces voyages j' ai plein de truc dont je suis jamais quoi en faire!! la derniere fois une vache enorme en porcelaine! finalement j' ai reussit a le convaincre qu' elle est bps mieux dans son jardin a netoyer les mauvaise herbe(comment que j' y ai pas pensee avant!! qu' il me dit, bref je l' ai echappe belle) actuellement il est en croisiere pour 5 mois, j' avoue qu' il me fait delirer, ila le cours sur la main et c' est le seule avec moi qui offre du cafe a des accro, bref j' ai hate qu' il rentre! - l' autre voisin: un clown de metier comme de mode de vie et de tete, lui je m' y retrouve, il rigole tout le temps esp`ere trouver l' ame soeur et finalement se contente de sourire au monde avec ce regard triste et ravie a la fois d' un clown... -le couple d cote est ce qu' on peut appeler d' un couple sans histoir, il sont calme, on les entend jamais, et des fois je garde leur petit ou je l' emmene faire un tour a la piscine, je les ai jamais vu s' embrasser, je les ai jamais vu se tenir la main, mais ca fait 14 ans qu' il sont ensemble!! l' autre couple(donc je suis jalouse) est le couple parfait! tres beau couple, la nana est un model, le mec est pas mal dans le genrs la trentaine, riche beau et heureux, 1 enfant et l' autre a venir, mais des fois il y' a comme un air de lassitude! bref ca c' est pour dire une mechancete voila j' avais rien a faire et comme je vient de boir un cafe avec l' aun d' eux ca m' a donne l' idee de les presenter j' en ai pleins d'autre mais une autre fois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a pas une ganfouda (ou une khibou3a pourquoi pas! ) à caser dans ton panel???trop marrante la charfa avec son chien! ![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: moi ça fait 2 ans que j'habite ds cet immeuble ms j'ai jamais croisé un seul voisin wellah... ça me fait peur des fois, wa9ela j'habite seule ds l'immeuble... ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous à l'abri, chaque fois que tu sors c'est ce qu'ils doivent se dire! ![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|