|
| ||||
| ||||
| [quote=Jamal_Marocain] merci jamal...elles vont me risquer de perdre le fil conducteur.....wallah el âadim....je travaille sur un projet/plate forme à présenter lundi ............voila un hadith trés signifiant :Le Messager de Dieu a dit : «Je ne vois toujours pas deux catégories de gens de l'enfer :des hommes ayant des fouets tels des queues de vaches avec lesquels ils frappent les autres (c'est une allusion aux gouvernants injustes et ennemis des peuples ) et des femmes à la fois vêtues et dévêtues ,faciles à séduire et séduisant les hommes. Leurs coiffures sont comme les bosses courbées des grands chameaux. Ces femmes n'entreront pas au Paradis et n'en sentiront pas l'odeur. Or ,l'odeur du Paradis se sent à une distance de tant et tant d'années de marche» (rapporté par Muslim) désolé jamal....pour un malentendu d'hier ou d'avant hier."y 'a de richesses que d'hommes"...un certain COLBERT |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour repondre a ta question ce que tu appelles mode de voile vient au fait que les filles sont plus eduquees de nos jours, elles ont plus acces a toute sorte d'informations et donc peuvent faire des choix en ce qui concerne leur facon de pratiquer leur religion
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=zmimi] Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a pas de crise d'identité toi t'a un probléme avec l'islam vas y dis moi tu es pas vierge , tu vis avec un non musulman , t'es athée pour avoir ce type de raisonement tu me fais penser a ses pseudos intello qui connaissent tout alors qu'ils n'ont jamais les pieds dans une banlieux et qui connaissent pas la culture des gens , tu dois avoir une crise identaire je pense pour avoir une raisonement débile .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de2/ ca existe depuis que le verset du voile dans le coran est descendue ..... soubhanah allah des que le prophète annonca ce verset aux musulmans , les femmes musulmanes ont même découpé des tissus de leurs tente pour se couvrer machii 3ad b9aw kay9oullou ella mazal ma9etane3t !!! ................. 9allou " sami3na wa ata3na ghoufranak rabbana ..." machi b7al 9awmi bani israil : "sami3na wa 3asayna" .................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
réponse : http://www.bladi.net/forum/1134395-post3.html Citation:
personellement , je trouve la réponse bizarre, sans tenir compte de l'age |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est aussi simple , je ne vois pas pourquoi certains persistent à ne rien comprendre , dans le coran cher ami , y'a des versets clair net, qui annoncent que le voile est une obligation , dans la sunna il y'a des hadiths sahih aussi clair et aussi compréhensible , qui annoncent aussi que le voile est une obligation pour la femme musulmane ........ tt les imams , tt les madahibs , tt les scientifique de tafssir du coran , appuient ceci ...................... si ce n'est pas encore clair , vas jetter un coups d'oeil dans le coran sourate ennour :" souratoun anzalnah wa faradnaha" verset de cette sourate qui dit : que chaque verset dans sourate ennour est une obligation ..et c'est dans sourate ennour qu'on trouve le verset du hijab ............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 19h52 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |
| le storm delta vient en direction du maroc et des iles canaries | cheima | Forum Général | 1 | 28/11/2005 14h37 |