|
| ||||
| ||||
| Citation:
A 5 ans , c'est obligatoire ? réponds quand tu auras compris le probléme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nn à 5 ans ce n'est Pas obligatoire , mais ma soeurette quand elle me voit avec mon voile , elle aime bien le mettre parfois , elle pleure si je lui dis non ! quand même !! pourquoi vous êtes étonnée de voir une petite fille avec le voile ? c'est aussi normale qu'une petite fille sans ! je ne vais quand même pas dire à ma petite soeur : nn ne met pas le voile , les gens vont penser que tu es complexée ou je ne sais quelle balivernes !! ............. |
|
| |||
| |||
| C'est obligatoire dès que la fille devient pubère. Comme faire la prière , le ramadan, etc..etc.. On devient musulman responsable dès notre puberté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le voile peut etre porter dés quel age exactement? ( puberté?) deuxieme question( jtembete hein!!lol) en arabe on di hijab ou khimar pour parler du voile?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Première question : mwi l'âge de la puberté , "سن البلوغ " Deuxième question : généralement le voile c'est hijab ....mais ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
pour le khimar c est autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est quoi la difference svp
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhhh je crois que t'a recu mon mp ............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 19h52 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |
| le storm delta vient en direction du maroc et des iles canaries | cheima | Forum Général | 1 | 28/11/2005 14h37 |