|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il n'est ecrit nulle par qu'une mususlmane doit etre mal habillé (je veux dire avec des couleurs et des matiere qui ne s'accordent pas )elle doit s'habillée ave pudeur mais ensuite libre a elle allah uh alem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Maroc est un pays musulman depuis plus de 10/15 ans il me semble!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'il ya quelques annés les gens ne savaient pas.. j'ai déja remarqué qu'au maroc les gens sont baignés dans des traditions et ne cherhce pas à comprendre.. Maintenant j'ai vu un changement les gens sont simplement devenu plus pieux et bien entendu il y a plus de gens qui savent lire donc ça change la donne...... Cece n'a rien à voir avec la mode mais c'est une prise de conscience |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est clair, beaucoup croit que si l on porte le voile on ressemble forcément à un sac à patate!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sur que les vêtements changent (et le foulard est un vêtement), tu t'habille comme ta grand-mère toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le dirais a ma mere et ma grand mere! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa Allah tu m a fait mmmmmmmmmdr avec ton "cacher d aspriine " ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 19h52 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |
| le storm delta vient en direction du maroc et des iles canaries | cheima | Forum Général | 1 | 28/11/2005 14h37 |