|
| |||
| |||
| Mais chacun est libre de porter se qu'i veut...pourquoi toujours un tralala sur le voile, pendants que les gothic sont vraimetn horrible et effrayant. mais sont libre de porter se qu'il veulent. |
|
| |||
| |||
| on dit juste ce que le coran et les hadith parle le voile est obligatoire pour la femme pubere et on connait les chatiments qui entoure et le musulman conseille bien et deconseille le mal voila tout as salam 'alekoum ps: evidemment chacun fai ce qu'il veu mais le rappel profite le croyant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une société ainsi faite, où les apparences sont plus importantes que tout le reste, et où on veut une uniformité. par contre, dans ces circonstances, merci de ne plus me parler de liberté. quand on n'a même plus le choix de son habillement, je suis désolée, je ne vois pas bien où est la liberté.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| assalamou'alaykoum en quoi c inconscient de ce couvrir parce qu'on est pudique et de le faire de la façon dont Allah 'azzawajjel nous l'a demandé???? Tu dis vraiment n'importe quoi. Dernière modification par Oumshyrine ; 14/01/2008 à 15h06. |
|
| ||||
| ||||
| pour répondre à la question, je pense personnellement que cette mode vient d'une crispation et d'une profonde crise identitaire. |
|
| ||||
| ||||
| Cette mode viens surtous des moderatrices libnaises belles qui portent le voile .. mais surtous de la compagne de Amro khaled dans Iqraa Tv .. il est bien aimé chez les femmes .. et puis bcp des filles sont engagée dans des sectes sans le savoir .. et l appartenance a ces sectes exigent de porter le voile c'est comme ca que la mode s'est déclonacher ches filles et les femmes .. par amor à la mode et amor a Amro khaled et a la beauté ..et non pas par amor Alllah soubhho wa tala cela n'empeche qu il exste des filles et femmes qui le porté avant et par convixtion religioseuse par pur amour a Allah soubhanah .. |
|
| ||||
| ||||
| meine Frage sieht vielleicht blöd aus aber... ist das Kopftuch keine Pflicht ? (nur weil viele hier das Gegenteil behaupten, und ich selbst bin mir nicht sicher...)
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Das Koptuch an sich hat kein Sinne in Islam, denn er ist nur eine kleinigkeit in der Miete das Wichstigeste Botschaft : La pudeur ! denn im Islam wir reden über Al Hijab a-char3i= das ist eine von Allah vorbestimmte Verhülung , diese ist eben ein Pflicht beweis dafür legen eben in Koransuren und in Hadith die sahih sind ! aber was ist eigentlich diese Verhüllung ist kopftuch ? die antwort nein : die verhüllung ist ein Verhalten in der Bekeidung des Frauenkörper .. wobein das kopftuch ist nur eine teil .. die nur dazu ihre haaere zu bedeken, bleibt auch die andere reizvolle Seiten des Fraukörper..die sind auch teil diese Verhüllung das einzige Buch der Darüber spricht ist von der Sheikh Al Albany ein gross geelhrte des Islam vorallem hadithexpert : Er hat eine ganz gute buch zu empfehlen erklärt alles diese punkten : hier kleine Auszüge : Le hijab mode d'emploi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 19h52 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |
| le storm delta vient en direction du maroc et des iles canaries | cheima | Forum Général | 1 | 28/11/2005 14h37 |