|
| ||||
| ||||
| Tissus sur la tête, la tête!!! |
|
| ||||
| ||||
| l'humilité est aussi dans les paroles... médite là-dessus okhti
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Paroles et actes ma soeur!Sinon pourquoi Dieu nous a donné un corps??? C'est pour se pencher, se prosterner, s'incliner,se couvrir ,Dieu déteste les gens hautains et suffisants qui marchent comme si la terre leur appartenait!Méditons aussi là dessus! |
|
| ||||
| ||||
| Si Dieux a cree le monde, il a aussi cree des gens hautains et des gens modestes, comme il a cree le bien et le mal et plein d'autres dualites. Est-ce qu'il deteste une partie de sa propre oeuvre? Et en plus, detester est un sentiment humain: qui te dis que le Createur a les memes sentiments que ses creatures? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Fardoussa ; 14/01/2008 à 20h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais voyez vous la balance penche dangereusement d'un côté de tel façon qu'il n'y a plus d'équilibre dans ce monde... |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Ce retour aux sources est un mouvement irréversible au grand dam des laicards qui ne concoivent pas que l'on puisse concevoir la vie autrement qu'eux. Wa salam |
|
| |||
| |||
| c'est le summum de l'inhumilité dans la parole....enfin...dans l'écriture...chère Leyla . |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 19h52 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |
| le storm delta vient en direction du maroc et des iles canaries | cheima | Forum Général | 1 | 28/11/2005 14h37 |