|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas besoin d'exprimer quoique ce soit à travers mes fringues. J'ai tjs été méfiant vis à vis des mouvements de masses et de mode. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soubhanalah mon frère ![]() tu exprimes bcp de choses que tu le veuilles ou non tu connais le body langage? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis un peu d'accord sur le fond, ce besoin de montrer son appartenance est exasperant je trouve (et je parle de tout le monde aussi bien du simple voile, que de celui qui pourrait porter un H'ai immense, etc, etc) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou le faites expres![]() je trouve ça expaspérant de ne pas laisser les gens s'habiller comme ils veulent à poils ou en burka, ça ne regarde personne
|
| ||||
| ||||
| Certes, je ne dis pas le contraire, mais ce phenomene (exteriorisation de sa foi) ne me plait guere, |
|
| ||||
| ||||
| bah essaye de reformer le l'Histoire de l'Islam chai pas.....
|
| ||||
| ||||
| A ce qu'on m'a dit il y a de cela des années, par exemple le voile n'etait pas du tout aussi present au maroc (je ne suis ni pour ni contre, je fais juste un constat) crois tu vraiment que les gens etaient moins croyants pour autant, je ne pense pas, il en est de meme pour la france (avec les juifs et les musulmans) et comme je le dit cela ne me plait guere, je ne suis pas du tout pour l'interdiction, ne me prenez pas pour philippe lol, loins de la, je suis pour la liberte, chacun fait ce qu'il veut, cependant si je pouvais choisir, j'aimerais que chacun de nous exteriorisent moins sa foi, son identite, sa religion, et ce a les yeux dans un soucis d'unite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut aussi parler du dressage d'ours ou de parapente si tu veux. bonne soirée |
|
| |||
| |||
| Moi je dirai que les filles marocaines portent de pus en plus le voile pour 2 raisons : 1_ par rapport à ce qui se passe dans le monde (comment les musulmans sont traités et vus dans le monde occidental depuis le 11 sept) donc pour elles c'est une façon d'assumer et de supporter l'islam comme religion et dogme et de revenir à la racine... 2_ d'autres qui profitent de tout cela et mettent le voile pour trouver un mari (et j'en connais des masses !!) wallaho a3lam ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 19h52 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |
| le storm delta vient en direction du maroc et des iles canaries | cheima | Forum Général | 1 | 28/11/2005 14h37 |