|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la danse "m3aliya" oblige !! |
|
| |||
| |||
| donc si j'ai bien compris ... 70% des filles porteuses de voile le font pour trouver un mari 20% pour plaire au riches saoudiens et en fin 10% pour des raisons religieuses !! voici le resumé des 59 pages de ce forum ... on passe à autre chose maintenant ... merciiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Mebrouk l'broshing sur l'avatar! L'3gouba l l'7ijab ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
; que faut - il pas entendre, a vouloir pensée à la place des gens concernées, on oublie l'essentiel chacun fait ce qu'il veut et chacun ses convictions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
tu n'es pas d'accord avec ça ? c'est pourtant écrit dans le Coran...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois ce qu'il se passe pres de chez moi, il y a de moins en moins d'interconnexions entre communautes, je ne dis pas que le voile, la kippa, etc sont responsables, mais on ne peut nier la place qu'ont ces facteurs visibiles |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas que les signes extérieurs soient une cause, je les verrais plutôt comme une des conséquence... les communautés s'éloigneraient les unes des autres et on le marque avec des signes visibles... effectivement c'est dommage, il faudrait peut-être essayer de comprendre d'où vient cette distance, et si elle augmente vraiment, comme tu sembles le penser. c'est une question intéressante. c'est où près de chez toi au fait ?
|
| ||||
| ||||
| [quote=leyla_;3683363] Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 19h52 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |
| le storm delta vient en direction du maroc et des iles canaries | cheima | Forum Général | 1 | 28/11/2005 14h37 |