|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin bref, tu fait ce que tu reproches aux femmes voilées ... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| le plus malheureux c que des gens comme vous existent.......du moins sur le forum!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai l'impression que tu dis "pas grave si des gens meurent de faim, vivons a 100% dans l'islam pour nous assurer une place au paradis, c'est ça le plus important". Bah desolée mais je trouve ça purement egoiste. De plus, tu places l'absence de port du voile comme un peché, nous ne pensons pas tous comme toi. C'est marrant de voir comme tu contredis tes copains qui dans les posts precedents n'ont pas arreté de dire que le port du voile n'allait pas a l'encontre de la modernité. Toi, direct, "la modernité on s'en fout"... jihad5: si tu veux rester entre personnes ayant les memes valeurs que toi, rends toi sur des forums musulmans, personne pour contredire ta pensée sur le port du voile, je pense que tu y trouveras ton bonheur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense pas que je radote les memes arguments que mes co-musulman donc question creativité tu repassera ! Le post peut dater de 10 ans le probleme du voile islamique est la depuis des siecles C'est pas de ma faute si vous parlez que du voile sur forum islam Je peux discuté de tout les themes et verset par verset coranique si tu veux et s'il sont exposés c'est tout betement un forum expose |
|
| |||
| |||
| Citation:
avant de parler de versets il faut les comprendres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On en fait l'apogé, on en veut, on les contemple, mais quand il s'agit du voile "mais quoi ? mais qu'est-ce ? mais c'est moyennageux..." et ceatera, et ceatera. C'est pas ça qu'on appelle le deux poids deux mesures ? Si ? J'en étais sur. |
|
| |||
| |||
| Franchement ca m'interresserai de dialoguer sur le coran sur les forums specifiquement " musulmans " mais dans ces forums la , faut que tout le monde soi daccord et dire machalah machalla a tout bout de change , c'est pas un echange entre musulman Ici les gens on l'air de bien vouloir parlé et echanger sur le coran et l'islam Entre nous cousin, perso le coran je le " maitrise" mot a mot verset par verset théme par thems sans etre un " savant" et si on le " maitrise" bien tu verra que le coran , ne parle pas de voile , que les arabes etait trés moderne et les femmes trés liberal etc etc exactement le contraire de ce que vous pouvé vouloir pretendre ; donc si c'est pour echanger des idees ok, sinon ca ne m'apprendra rien de ce que je connais déja voila |
|
| |||
| |||
| Les versets je te les analyses et je te les explique mot par mot , il n'y a aucun probleme le probleme est plutot si TOI tu comprendra je parle sans aucun orgueil et modestement sans etre un savant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la cavane passe ........ bonne soirée allahoma 3alimni ma yanfa3ouni wa infa3ni bima 3alamtani Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 19h52 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |
| le storm delta vient en direction du maroc et des iles canaries | cheima | Forum Général | 1 | 28/11/2005 14h37 |