|
| |||
| |||
| Citation:
l'arabe??? toi deja du confond tete ( voile sur la tete) et voile sur la poitrine alors que c'est ecris cachez leur sexes derriere un vetement deja pour toi poitrine = tete = cheveux et tu me parle d'arabe ? meme en francais t'arrive pas a comprendre ( lis meme le coran en francais) pas besoin en arabe lol |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. ... ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Savant pour moi = quelqu'un qui a fait des études, étudier le Coran (toute sa vie, pas 30 secondes), bref, quelqu'un comme Sheikh Yûsuf Al-Qaradâwî. PAS TUNISIE99, UN PARFAIT INCONNU QUI DEMENT LE CORAN COMME S'IL S'AGISSAIT DU DERNIER ARTICLE DE LA GAZETTE DES PETITS POTINS !!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
en resumé tout le monde est pourri sauf toi c'est ca ?? je te rassure j'ai aucun souci ni probleme ni rien meme si ca pourrai te rassuré et ben non dommage ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je vais te donner mon avis, et je vais y aller cul-sec parce que tu gonfles à faire de "la contre-pub" au voile (et tu ne fais que ça, tu serais un peu malin, tu interviendrais ailleurs, là c'est vraiment trop flag') ===> cesse de faire le savant parce que tu n'en as ni la capacité intellectuel ni même l'allure ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair qu'à force ... ca saoule ! |
|
| |||
| |||
| =LuneSoleil;4449032]Non, : Savant pour moi = quelqu'un qui a fait des études, étudier le Coran (toute sa vie, pas 30 secondes), bref, quelqu'un comme Sheikh Yûsuf Al-Qaradâwî. sheikh ? Lol pour ton information la tribu des Qaradawi etait juif , cousin des arabes d'ou son nom et puis qui ta obligé a m'ecoutez ecoute ton sheikh , la difference entre al qaradawi et moi , c'est que moi je suis pas payé des millions d'euro par des chaines de tv moi c'est pour Dieu comme on dis chez nous LIL LEH Je peux t'assure que al qaradawi si M 6 lui payer le double de son salaire pour presenté LE TOP 50 sur M6 il deviendra DJ crois moi PAS TUNISIE99, UN PARFAIT INCONNU QUI DEMENT LE CORAN COMME S'IL S'AGISSAIT DU DERNIER ARTICLE DE LA GAZETTE DES PETITS POTINS !!!!![/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour une fois ta raison , j'ai pas l'allure d'un savant islamique, j'ai pas de barbes et je porte pas de jellaba sur des baskets pour une fois t'as raison javoue |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas du tout , c'est simplemet un probleme d'ophtalmo que vous avez c 'est tout vous voyez couvrir la tete ou cheveux dans le coran alors que c'est ecris poitrine et sexe c'est tout simple ca doi venir des yeux pas d'autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pathétique mon pauvre, tu ne leur arrive même pas à la cheville aux véritables savants ! je ne t'accorderais pas plus de mon temps cher tunisie ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 19h52 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |
| le storm delta vient en direction du maroc et des iles canaries | cheima | Forum Général | 1 | 28/11/2005 14h37 |