|
| ||||
| ||||
| Citation:
777777777777777 ![]() Tu n'as jamais fais un nano-millionième de ce qu'il a fait et fait encore, et tu te permet de le critiquer de la sorte ? Tu te trompe : la différence entre lui et toi, mis à part son intelligence et ce qu'il a fait et ce que tu n'as probablement pas fais, c'est que lui est humble. Un mot qui ne fait vraisemblablement pas parti de ton vacabulaire. |
|
| |||
| |||
777777777777777 ![]() Tu n'as jamais fais un nano-millionième de ce qu'il a fait et fait encore, et tu te permet de le critiquer de la sorte ? Tu te trompe : la différence entre lui et toi, mis à part son intelligence et ce qu'il a fait et ce que tu n'as probablement pas fais, c'est que lui est humble. Un mot qui ne fait vraisemblablement pas parti de ton vacabulaire.[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| toi c'est un problème de langue que tu as ... vouloir changer la définition d'un mot carrément pour défendre coûte que coûte tes intérêts , ca c'est grave ! ca fait pitié .... je t'assure , le problème vient de toi ! confondre volontairement "sexe " , "poitrine " et voile pour cheveux ("khimar" ) ca pose problème pour la suite du débat ! |
|
| ||||
| ||||
| http://www.islamophile.org/spip/Shei...-Qaradawi.html Voila ce savant ! Et tu ne lui arrives pas à l'épiderme du petit doigt. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est sa jellaba et sa barbe qui le rende Humble ?? Sil portait une chaine a la 50 cents , il serai moin intelligent et moin humble ? Et son compte en banque il est humble ?? Moi j ecoute que les sheikhs qui on pas des cheques de millions d'euro pour des chaines saoudienne , il y en a pas Je prefere mon pote Imam , en plus il est disponible quand j'ai besoin de parler avec lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
le verset dit KHOUMOURIHINA AALA JUYUBIHINA ET JALABIHINA AALA ZINATHIHINA et l'autre verset c'est parler( echanger) un objet a travers HIJABHINA et cacher ZINATHIHUNA Zina = sexes khimar singulier de khumour = tissu a rabaisser sur ces hanches ou ces poches JUYUBIHIHINA veut dire POCHES en arabe juyub ) singulier poches , donc ca voudrai dire hanches ou cuisses ou poche maintenant va demandé a ton prof d'arabe ou ton imam et reviens nous voir |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'est mechante avec moi snif tu va me vexé ! moi qui voulait lui ressembler toute va vie , j'ai mis tout mes espoirs sur lui et toi tu me dis que je lui arriverai jamais , ca me rend triste |
|
| |||
| |||
| Je suis vexé je m'en vais , toute ma vie je voulais avoir la " science de sheikh el qardawi" et aujourd hui je m'apercois a cause del la cousine que je n'y arriverai jamais a son niveau , je suis decu mon reve c'est ecroulé d'un coup Maintenant je vais essayer de ressembler a Bratt PITT ,j'espere que je serai pas decu lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment si j'avais des actions dans des mosquées ou des interets a wall street menfou moi les filles peuvent meme porter des sacs en plastique sur la tete lMoi je parler du coran pour les " gens qui savent" ou " qui veulent savoir" pas pour les bornées comme toi qui ecoute pas et qui parle sans ecouté personne allez salem et que dieu te vienne en aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Dieu te vienne en aide, et qu'Il t'ouvre les yeux et le coeur. Amine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 19h52 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |
| le storm delta vient en direction du maroc et des iles canaries | cheima | Forum Général | 1 | 28/11/2005 14h37 |