|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement, t'aurais pas du m'annoncer un truc pareil a cette heure, je vais en faire des cauchemars. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Qu'il soit ton Freddy pour la soirée.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais piiiiiiiiire... Freddy a coté c'est un ange ![]() Pinaize, ça fout trop les jetons son truc. Bouuuuhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la haine de l'islam te fait perdre la tête ... je ne comprendrai jamais des gens comme toi , j'ai beau essayer , j'avoue que j'y arrive pas , vos discours sont tellement paradoxaux ...vous n'êtes pas cohérents , pas neutres et objectifs dans votre façon de voir les choses |
|
| |||
| |||
| c'est la fin du monde....qd le voile (obligatoire) rime avec "mode"....allah isster..... Au lieu de le porter par conviction y'en a qui le porte pour "l'esthetique"....n'import e quoi... |
|
| |||
| |||
| salam aleikum moi aussi je suis triste qd je vois des soeurs comme toi qui gache leur vies et s'eloigne de Dieu qui sont atiré par le shetan, mais alhamdlilah yen a plein qui sont pudique et veulent reussir que Dieu les aides amine que Dieu nous guide tous Hassan |
|
| |||
| |||
| salam aleikum à maess: moi aussi je suis triste qd je vois des soeurs comme toi qui gache leur vies et s'eloigne de Dieu qui sont atiré par le shetan, mais alhamdlilah yen a plein qui sont pudique et veulent reussir que Dieu les aides amine que Dieu guide nous guide tous Hassan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...qu'Allah nous preserve des personnes qui pensent comme vous, Amin Feamani Allah |
|
| |||
| |||
| D'une part vous dites que le " voile islamique " est obligatoire et d'autre part vous parlez de liberté de " porter le voile" Je savais pas que la liberté etait de porter le voile obligatoirement et si on rendais le bikini en ville obligatoire ? Aprés tout c'est aussi la liberté non on interdit bien les bikinis quand tu va travailler, ta liberté s'arrete chez toi, dans ta maison et la tu peux porter le voile ou te promener tout nu , personne ne viendra t'interdire ou t'obliger La definition de laicité est que chez toi tu fais ce que tu veux , et quand tu sort de chez toi , tu fais pas ce que tu veux c'est simple , sauf si c'est la charia qui prime ce qui est pas le cas de la tunisie et de la turquie donc discussion stérile |
|
| |||
| |||
| Citation:
La Tunisie n'est pas une Laïcité, c'est une dictature diriger par le 3alouf de Ben Ali. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 19h52 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |
| le storm delta vient en direction du maroc et des iles canaries | cheima | Forum Général | 1 | 28/11/2005 14h37 |