|
| |||
| |||
| Je repondais a ton compatriote qui lui etait hors sujet? vu qu'il etait a cour d'argument donc forcement ma reponse est hors sujet aussi Certain de tes compatriotes radotent les memes histoires sur la tunisie, comme des vieilles mémopausés, qui arrive pas a utiliser un MP 3, et qui prefere les vieux clychés harissa , ben ali, barcha barcha etc JE cite : Citation: Envoyé par Wayli N'importe quoi "dehors", on a le droit de faire ce qu'on veut. Et ta comparaison Bikini-Voile est dérisoire. La Tunisie n'est pas une Laïcité, c'est une dictature diriger par le 3alouf de Ben Ali |
|
| ||||||||||
| ||||||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
![]() J'ai dis que le voile est une connerie, pas que les femmes qui le portaient sont connes. Elles font ce qu'elles veulent, je n'y adhere pas, c'est tout. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Rien de mieux pour nous abrutir le cerveau que de compter sur les autres pour reflechir a notre place. Citation:
Je ne vois pas comment l'ecole française nous ferait hair la religion, puisque celle ci n'etait pas au coeur des etudes, mais simplement 1h par semaine en cours d'arabe avec le prof d'arabe, où on apprenait, entre autre, certains versets du coran. Je ne vois pas ce que l'occidentalisation vient faire là dedans. Si pour toi islam ne peut pas rimer avec modernité, si tu penses que l'on devrait vivre comme au 14eme siecle, si tu es plus heureux comme ça, tant mieux pour toi. Citation:
Citation:
Allez, pete un bon coup. |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
.Citation:
tu traites cette femme qui le porte de torchon et de conne en te proclamant Allah, donc elles sont droit de t'insulter de trainer qui s'habille à l'occidentale, moi ma laicite n'est pas à geometrie variable comme ta notion de laicite integriste.Citation:
Tant mieux pour toi, ,n'empêche ça change pas que tu fasses tes courses à Ed ou Lidl de Lille, et que tu sois conditionné et former dans le même moule, occidentalisé , anti religion des ton plus jeune âge malheureusement. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Et je pense de toi à moi que tu ne travailles pas aux CNRS ou QUE tu soit sociologue pour savoir ce que pense les gens., donc abstiens toi de faire une étude scientifique sur ta vie, de fille à Papounet, ça ira mieux pour toi, n'oublie qu'on est que de passage ici. Évite tes propos intolérance et méprisable digne d'un Occidentale Lambda, t'a pas besoin de ça pour t'intégrer petit Maess. Je péterai bien sur ta face, tu mérites que ça. ![]() Dernière modification par Wayli ; 01/07/2008 à 22h09. |
|
| |||
| |||
| Tiens tes amies Maess avec leurs Mamans maquillé comme des clowns. L'elite dial Batata....Moderne Khalia wé !!Dernière modification par Wayli ; 01/07/2008 à 22h10. |
|
| ||||
| ||||
| tu dessert la cause que tu prétend défendre, en diffamant, faisant des procès d'intention et en étant intolérant ce qui enlève tout poids à tes propos |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle utilise des mots blessants et j'aime pas ça, "mais dis moi d'où tu viens, je te dirai qui tu es" . Bonne journée Hnin. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 19h52 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |
| le storm delta vient en direction du maroc et des iles canaries | cheima | Forum Général | 1 | 28/11/2005 14h37 |