|
| |||
| |||
| Bonjour, francais, je me suis marié avec une marocaine. et je dois faire une transcription de mariage à FES. Dois-je prendre un rdv ou pûis-je me rendre directement pour déposer le dossier ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir, prendre un rdv est plus sur car vous pourrez accelerer la procedure sachant que vous serez pris en entretien sur place. certes l'attente pour ce rdv est longue mais ca en vaut la peine. n'hesites pas si tu veux d'autres infos. |
|
| |||
| |||
| tu toi de deplacer pour prendre un rdv. c'est galere |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonsoir, moi aussi jai depose mon acte de mariage au consulat de france a casa, je ss marocaine marie a un francais, pourriez vs me dire en combien de temps avez vs votre livret de famille et la transcription de votre acte de mariage merci |
|
| |||
| |||
| bjr tout le monde ,j'ais un ami qui va sbiento se marié avec une française et je souhaiterai savoir se qu'il ya come démarche pour fair la transcription de se mariage par se que'il se marie ici on algérie merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tant de mariage avec des français ??? Encore si ils sont convertis ça passe et encore, limite, alors expliquez moi avec de bonnes raisons car pour renier la religion ou sa lignée, l'honneur de sa famille, il faut en avoir une bonne !!! ah oui : les papiers c ça ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
sans CCM et sans rendez vous jai eu mon livret en 5 mois ( consulat d'Agadir) à Fes ALLAH o helem, je connais pas le nombre de demande qu'ils ont mais apparemment c'est overbooker chez vous... bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec les français ouais za3ma sa fait la fille class, branché à loccidentale, c'est sa maintenant .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| demande de transcription | lafleurdesven | Maroc / France | 3 | 04/01/2007 17h51 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 08h24 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |