|
| ||||
| ||||
| Arrivée du chef du parti d'extrême droite belge Le chef du parti d'extrême droite belge, Filip Dewinter, est arrivé jeudi au Maroc pour une visite de 24 heures dans le but affiché de décourager les Marocains de venir en Belgique. Dewinter ne sera reçu par aucun officiel marocain. Mme Nezha Chekrouni, ministre déléguée chargée des Marocains résidents à l'étranger, a indiqué qu'elle refusait de le rencontrer. "Je ne dialogue qu'avec les gens avec qui j'ai des perspectives de travail et avec qui je partage des valeurs tels que le droit des migrants ou la solidarité internationale", a-t-elle déclaré. A son arrivée à Casablanca, Dewinter a pour sa part affirmé vouloir créer un fonds «pour permettre aux Marocains vivant en Belgique de pouvoir rentrer dans leur pays avec un pécule». AlM Que cherche t il ? N'est ce pas en soi une provocation que pensez vous de cela les belges du Maroc
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ne l'ont-ils pas refoulé ? ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Car nos dirigeants sont des ...
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'est auto-modéré.... quel talent !
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme si le PEN ou Villiers venez au Maroc accueilli pas les dirigeants c'est grave !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je l'acceuillerai avec des pierres
|
| ||||
| ||||
| il vient acheter des espace publicitaire pour afficher des campagnes de dissuasion pour tous marocains souhaitant se rendre en belgique de maniere illegale ou legale... il vient avec de l oseille et les commerciaux du bled s'en frottent les mains, tout comme les corrompus du gouvernement qui vont l'accueillir a l'abris des cameras... et puis peut etre qu'il va faire qqe video amateur avec des marocaines... y'a deja un belge qu'a fait ca... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| En fait DeWInter s'en fou qu'il soit recu ou pas par les autoritys marocaines. Ce qu'il cherche , c'est de faire de faire du bruit, beacoup de bruit, de faire passer le message auprés de ses élécteurs d'abord ensuite auprés de ceux susceptibles de voter pour lui qu'il n'est pas raciste et que c'est un parti de dialogue contrairement à sa réputation, la preuve est qu'il est parti au Maroc pour négocier ou discuter de l'immigration ? La ministre a reparé une bourde parc que dans un premeir temps elle avit prétendue qu'au nom de la tradition d'acceuil du Maroc ellepourrait bien recevori la délagagtion du VB. Heureusement pour elle et pour son gouvernement d'avoir fair marche arriere. Mais bon ca ne sra pas la 1er fois, rappelont nous, Hasans II avait bien recu Lepen à Ifrane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'est plus à une provocation près ! Il demande pas mieux que d'être accueilli à coups de pierres et de crosses pour faire les gros titres dans la presse et alimenter son "papier-c.. de journal ! Et de montrer aux "autochtones" Belges que le Maroc et donc "de Marokkaans" utilisent des procédés de "sauvages" qu'ils sont et que c'est "génétique" chez eux et qu'on ne peut rien en tirer de bon de ces "animaux" ! Les autoritaires marocaines font bien de le nier à mort, c'est la meilleure chose à faire (mais je comprends que cela soit dur, c'est une véritable épreuve !) mais rassurez-vous, il en chie déjà des barres de constater que les Belges d'origine marocaine ont investi l'espace politique et sociale aussi bien du côté francophone que du côté néerlandophone ! C'est ce qui fait la force de la Belgique par rapport à la France. ps : désolée j'ai bcp de mal à me censurer avec des sujets pareils ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 10/12/2005 à 15h58. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |