|
| ||||
| ||||
| Qui lui a filé le visa à celui-là? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| il ne faut pas te censurer avec ce sujet ou un autre Les autorités marocaines ont fait marche arrière en constatant la réaction des marocains en Belgique. Il faut que ces gens arrettent de faire des bétises et se renseignent avant de s'engager tête baissée. Dewinter voulait du bruit il l'a. Il a réussit son coup, il va retourner en BE disant qu'en bon démocrate, il voulait établur un dialogue que les borgoroccos lui ont refusés. Il ve se vitimiser comme d'habitude. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve que le Maroc ne s'en tire pas si mal, il est venu jouer au "touriste" et puis il se casse quant au reste, les gens de bon sens et les "démocrates" savent à qui ils ont à faire et qu'il n'y a pas de compromis possible avec des "fachos" même élus démocratiquement !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 10/12/2005 à 16h06. |
|
| ||||
| ||||
| sarkozy en tout cas il é grillé !! il peut plus trop allé en guadeloupe ou martinique chaaaahh fé !! |
|
| ||||
| ||||
| Je comprend pas c'est une visite officielle ou privée? |
|
| ||||
| ||||
C'est dingue ils auraient dû lui interdire de venir!!! Je crois qu'il s'était passé un peu la même chose en Guadeloupe avec Le Pen, non? sauf que lui ils ne l'ont pas laissé fouler le sol! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourtant nos chers amis de la douane marocaine s'y connaissent pour faire ch.... Pourquoi ils s'entraine pas sur lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon , c'est que des conneries tout çà. La belgique est loin de vivre le même scénario que la France. Tut d'abord, la représentation politque des différents groupes ethniques est assurées. De plus, il y a l'obligation de voter. c'est une très bonne chose. Enfin, la société belge est beaucoup plus égalitaire que celle de la france: accès à l'éducation pour tous, çà exite pas les grandes écoles ou les facs qui n'accèptent qu'un quota d'élèves d'origine étrangère. Tu veux faire des études alors tu t'inscrit point barre. Bien sûr que tout n'est pas rose et qu'il y a des efforts à faire mais cela vaut également pour les populations d'origine étrangère tu peux pas habiter en belgique ou ailleurs et continer à vivre comme si tu étais à marrakech ou à Bamako. Il faut un minimum d'adaptation. Et puis Dewinter et le Vlaamse Blok ( belang), ils ne peuvent aboutir à pas grand chose. Le système polituqe belge est tel qu'il faut toujours une coalition. Tnat que le cordon saniatire existe, il n'y aura pas de problème |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |