|
| ||||
| ||||
|
bonjour! que pensez vous d'un mariage Maroco-Algérien? en avez vous connu autour de vous? le couple est il heureux? merci de me répondre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j aime bien le charme des algeroises .. avec leurs dialecte .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur que nous sommes fréres... mais la3kel ma kayench... |
|
| ||||
| ||||
|
Oui j'en connais et ca se passe pas mal mais chaque cas est different et ca peut marcher comme ca peut ne pas marcher que le couple soit mixte ou pas d'ailleurs... perso, je suis pas trop pour parce qu'il y a forcément des reticences que ce soit d'une part ou de l'autre.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce ne sont pas vraiment des réticences... mais plutot la peur d'avoir des problémes d'ordre administratif... mais concernant les familles,el hamdoulillah on a un niveau socio-culturel qui nous permet de voir au delà des détails... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant a ceux qui voient au dela des détails, je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde et je pense qu'il y en a plus que ceux qui veulent bien l'avouer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est certains, mais ce sont simplement des gens idiots, qui ne voient pas au delà du bout de leur nez! moi je suis fassi, et el hamdoulillah ma famille n'est pas du genre à me dire: tu épouseras un Lahlou ou un Chraibi sinon c'est pas la peine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, perso, je conçois de faire ma vie uniquement qu'avec un marocain Inchah allah. Non, pas que je sois raciste ou autre. loin de moi cette idée odieuse. Mais tout simplement parce que c'est MON choix et que ça me plaît ainsi. Je dirais aussi que cest une question de principe et pour éviter X problèmes d'ordre familiale,administratif..., mais ça ne reste pas la raison 1ère de ce choix, bien-sûr. Autour de moi, je connais plusieurs couples mixtes ainsi et ça marche bien pour eux lhamedoullah. J'ai une copine marocaine qui s'est mariée avec un algérien et ils ont 2 adorables enfants. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage mixte | lillaai | Maroc / France | 3 | 03/01/2006 06h25 |
| les différents types de mariage | lacerise | Forum Général | 7 | 29/11/2005 11h50 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |