|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdoulillah aussi qu'il y a des familles intelligentes.... mais dommage de se retrouver face à un mur lorsqu'il s'agit de problémes administratifs.... Allah ysaweb inchaallah 3la ljami3! |
|
| |||
| |||
|
Ma mère est marocaine et mon père algérien. Dans ma famille on ne fait pas du tout de différence entre les deux. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs des personnes sont si étonnés quand je leurs dis que ma mère est marocaine et mon père algérien. On est très ouvert, à la base on est des musulmans issus de pays du maghreb. Donc pour moi, je ne trouve pas que se marier avec un marocain, algérien ou tunisien soit un mariage mixte, il y a seulement des différences de costumes, de quelques traditions et au niveau des plats. Mais dans ma famille connaître de nouvelles choses sont les bienvenus, on ne compare pas, on apprends à connaître, c'est pour ça que je ne ressens pas la différence. Ma mère a appris pleins de choses de l'algérie comme mon père du maroc et nos deux familles s'apprécient vraiment beaucoup. Quand à leur couple, même s'il y a des disputent comme tout couple, il n'a jamais été question de leur pays. Et de toute façon pour moi l'amour n'a pas de frontière! Dernière modification par SHAFALI25 ; 15/12/2005 à 17h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le vrai amour n'a pas de frontière |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage mixte | lillaai | Maroc / France | 3 | 03/01/2006 06h25 |
| les différents types de mariage | lacerise | Forum Général | 7 | 29/11/2005 11h50 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |