|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis bien d'accord! |
|
| ||||
| ||||
|
J'en connaîs beaucoup et à vrai-dire y a pas de différence avec les autres mariages (maroco-marocains)- Il n' y a pas d'inconvénients- au contraire tt est à gagner on s'enrichit ds les unions mixtes (entre musulmans après avec un athée ou un chrétien ou jsais pas c'est un autre dossier et comme dirait Légitimus cela ne ns regarde pas)-
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ma part, je suis super open à ce genre d'union... |
|
| |||
| |||
|
j espere q maintenant les evolution des mentalites vont evolues car frachement l essentiel c est qui soit musulmans
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'était ça! c'est pire!!!! je parle des mariages Algéro-Marocains... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDRRRRRRRRRRR oui bien sur! je le sais! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne marcherait pas! Je trouve ça dommage de se poser la question. J'en connais effectivement...et je crois que tous se passe bien jusqu'ici! Du moins, à vu d'oeil! Ils ont de jolies petits bambins! Quelques taquineries...mais rien de bien grave! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ouvrant le topic je croyais qu'on allait parler de mariages inter-religieux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage mixte | lillaai | Maroc / France | 3 | 03/01/2006 06h25 |
| les différents types de mariage | lacerise | Forum Général | 7 | 29/11/2005 11h50 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |