|
| |||
| |||
| Citation:
C'est juste de la jalousie, la différence je la ressens que depuis quelques temps ou des personnes algériennes ou marocaines me demande de quelles origines je suis et sont complètement stupéfait. Mes parents sont tous les deux musulmans et tous deux issus d'un pays du maghreb, aucunes différences ou sinon vraiment minces. On ne va pas se marier avec une personne parce qu'elle est marocaine, algérienne ou tunisienne! Et c'est clair qu'en ouvrant ce topic au début je pensais qu'il s'agissait d'un mariage inter-religieux! Pour moi ceci n'est vraiment pas un mariage mixte, trouver de vrai sujet!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crois tu sincèrement que l'origine fait le bonheur ?
|
|
| |||
| |||
|
ms attends y a aucune difference tu parles de mariage mixte pr ca c grave qd mm, qd tu regardes ceux d'oujda et de maghnia en algerie st plus proches entre eux que les algerois et ceux de maghnia ou ceux d'oujda et casa ca ne ve rien dire qd tu aimes kkun on ne s'arrete pas a une frontiere c la mm choses faut arreter un peu cette concurrence entre algeriens et marocains
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage mixte | lillaai | Maroc / France | 3 | 03/01/2006 06h25 |
| les différents types de mariage | lacerise | Forum Général | 7 | 29/11/2005 11h50 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |