|
| ||||
| ||||
| Dois-je le prendre comment ? Hier, y avait une remplaçante au boulot. Moi sociable, je commence à taper la discute avec elle. Et puis, on en vient à parler des âges. Elle me demande mon âge et je lui demande justement, quel âge me donnait-elle. Elle me regarde et me dit : - 22 ans ? ....... ??? --> j'en ai 26 Bien-sûr d'un côté, c'est flatteur, mais tout de même. En plus, la plupart à qui je demande de me donner un âge, réponde presue tous 23, 24 ans. Et vous, vous faîtes votre âge ? Vous a-t-on déjà vieilli(e)s ou rajeuni(e)s ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi non seuleument je fais pas mon age mais en plus , on se trompe sur mon origine lol j'ai le droit a tout sauf marocain ,israelite , grecque , turque
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Rh bien moi j'ai 30 ans et à chaque fois ca loupe pa
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| desolé donc je disais à chaque fois ca loupe pas on m'en donne 22 voir 23 mais j'en suis tres flattée tu sais pourquoi? Je vais te le dire : Ma mere à 55 ans et il lui en donne pas plus de 40 donc tu vois je me dis que si à 50 ans je ressemble à ma mere c super donc imagine ton avenir une femme de 50 ans dans un corp et un visage d'une femme de 35/40 ans. Quelle chance!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact. ce sera l'idéal en effet. Mais bon, je me dis qu'il vaut mieux qu'on me rajeunisse plutôt que le contraire. Pas comme cet abruti de gars à la fac l'annèe dernière. J'étais en cours en amphi, je commence à sortir ma carte 12/25 (SNCF) et le gars à côté de moi me demande : - Bein, t'as quel âge ? - Koi, j'ai quel âge ? - T'as moins de 25 ans ? - J'ai 25 ans pile, POURQUOI ? - Yah, j't'en aurais donné 27, 28. AAAAAAHHHHH ! (j'ai hurlé en amphi) pas si fort quand même, mais queques têtes se sont quand même retournées. Oupss! Pour me rassurer, j'ai demandé l'avis de plusieurs étudiantes, OUF, ça rassure ! |
|
| |||
| |||
| moi aussi on ne ma jamais donner mon age!on me rajeunit et jaime pa tro! je vais avoir 21 ans et on me donne pa plus de 17 ans! ma soeur va avoir 30ans et on lui donne 21ans sans... je trouve que les gens abusent parfois! enfin bref... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta de la chance moi je suis souvent prise pour une kabile pour mon age c'est souvent 1 an de +ou -. et ca me va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors c pas bien d'être prise pour une kabyle?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......Dernière modification par missmissy ; 10/12/2005 à 15h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à côté de cela, ça m'oblige d'expliquer à chaque fois que : la kabylie est en algérie, donc les kabyles le sont aussi, que le président actuél est Bouteflika et que je suis d'un petit pays a côté qui s'appel le Maroc. ça deviens lourd à forte dose. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| les jeux de votre enfance | zawad | Jrad | 110 | 27/12/2005 20h47 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |
| Votre rêve pour l'islam | musulman | Forum Islam | 32 | 09/12/2005 17h18 |