|
| |||
| |||
| Bonjour, bon alors les filles je suis sûre que vous avez déjà vécu ça, alors je viens aux conseils... Comment faire pour combler le manque d'une personne proche de vous ? Une personne que vous ne pouvez plus voire pour une raison x et qui vous manque à en mourir de chagrin, qui obsède toutes vos pensées... Comment faire pour essayer de faire abstraction et reprendre le cours normal de sa vie ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsl je n'ai tjrs pas trouvé la solution en fait je c pas si c possible d'en faire abstraction tte la vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Essaye de t'occuper l'esprit, parce qu'il n'y a rien de pire que de ressasser tout ça quand tu te retrouves seule et à rien faire ! Courage ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos conseils... Je sais qu'on dit que le temps fait toujours son travail, qu'avec le temps on arrive à faire le "deuil" d'une personne. Mais là sincérement, j'arrive pas à prendre le dessus et je sais très bien que c'est pas une question de temps. |
|
| |||
| |||
| je vis la méme chose que toi j'ai du mal à m'en remettre mais je garde espoir ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Suite à une déception sentimentale, j'ai souffert et j'ai vécu 7 années de ma vie à regretter une personne que j'aimais très très fort. Ca ne s'oublie pas une personne que t'as aimé de tout ton être et comme dit la chanson d'Hélène Ségara "On oublie jamais rien, on vit avec". On oublie pas les gens qu'on a sincérement aimé, on vit juste avec nos blessures et nos chagrins. Mais ne fait pas la même erreur que moi à trop souffrir au point d'être obscédé pendant 7 années par cette idée fixe de retrouver mon premier amour. J'ai tellement souffert sentimentalement dans mon chagrin que j'ai fait trop de mal à mon âme et aux gens qui m'entouraient. Moi, mon remède pour oublier mon premier amour a été de me mettre dans le sentier d'Allah (qui m'a uni et désuni de mon premier amour), je m'en suis remise au mektoub. Bon rétablissement ma soeur même si je sais que c'est hyper difficile. |
|
| ||||
| ||||
| Salam ! c'est clair qu'il n'y a pas de solution miracle... c'est dur à vivre, ca fait mal, mais pourtant il faut prendre sur soi je te souhaite bon courage ma soeur qu'Allah te facilite cette épreuve ! Amine ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une chanson qui vous a fait pleurer | reinekiki | Forum Culturel | 401 | 11/03/2008 00h39 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Forum Général | 227 | 18/09/2006 18h58 |
| que vous manque t-il aujourd'hui pour être heureux? | kawtar99 | Forum Général | 340 | 06/01/2006 02h37 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 18/12/2005 23h49 |
| la circoncision | wuzwu | Forum Islam | 240 | 11/12/2005 11h12 |