combler le manque

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2005, 00h06

Par défaut

Je pensais la meme chose que toi ainreggada.. sincerement essayes simplement pour 'l'intsant de vivre avec le reste ça viendra apres inchallah
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 01h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Bonjour,
bon alors les filles je suis sûre que vous avez déjà vécu ça, alors je viens aux conseils...
Comment faire pour combler le manque d'une personne proche de vous ?
Une personne que vous ne pouvez plus voire pour une raison x et qui vous manque à en mourir de chagrin, qui obsède toutes vos pensées...
Comment faire pour essayer de faire abstraction et reprendre le cours normal de sa vie ?
viiiiiiiiiiiiiiiiiivre.....tou t simplement! :p
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 01h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Bonjour,
bon alors les filles je suis sûre que vous avez déjà vécu ça, alors je viens aux conseils...
Comment faire pour combler le manque d'une personne proche de vous ?
Une personne que vous ne pouvez plus voire pour une raison x et qui vous manque à en mourir de chagrin, qui obsède toutes vos pensées...
Comment faire pour essayer de faire abstraction et reprendre le cours normal de sa vie ?

Salam ma soeur,
Je vis la meme chose que toi. Depuis un an et demi je suis obsédée du matin au soir par la meme personne (mon ex mari).

Quoique je fasse, avant, pendant, et après je continue de penser à lui, pour deux raisons, la première parce que c'était mon premier homme, et mon premier amour, et la deuxième parce que je me demande encore comment on en est arrivés à la séparation.

En tout les cas, tout comme toi j'essaye d'oublier mais au bout de un an et demi j'ai compris que c'est impossible.
C'est le "mektoub" et c'est comme ça.
Il faut s'en remettre à Allah et prier pour ne pas s'égarer. Car perso j'ai meme penser à faire des conneries pour l'oublier, mais finalement j'y suis jamais arrivée, car meme si j'ai aimé mon ex, et bien j'aime milles fois plus Allah et j'ai trop peur de faire "zina" et de m'ouvrir moi meme les portes de l'enfer.

En tout les cas, dis toi que se rendre malheureuse ne sert à rien, meme si tu remues ciel et terre, tant que Allah ne l'auras pas décider cela ne changera rien à ta situation.
Gardes la foi c'est tout ce qui pourra t'aider.
Il n'y a aucune solution miracle, et c'est très très dur je le sais, alors si un jour tu veux en parler n'hésites pas à m'envoyer un mp.

Bon courage, que Allah entende tes prières.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 12h43
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par poupina
je vis la méme chose que toi
j'ai du mal à m'en remettre mais je garde espoir ...
Je crois que là notre erreur :de garder l'espoir... parce que je pense que de cette façon en entretient notre peine... On attend quelque chose qui ne se reproduira peut être jamais.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 13h42

Par défaut

petite précision sa fai combien de tps ke tessayes de faire le deuil?
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 13h43
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par khadoujjj
petite précision sa fai combien de tps ke tessayes de faire le deuil?
plusieurs mois...
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 13h44

Par défaut

bah plusieurs moi c pa suffisan pr ke tu puiss oublié moi il ma fallu des années
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 14h03
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par khadoujjj
bah plusieurs moi c pa suffisan pr ke tu puiss oublié moi il ma fallu des années
Oui mais tu sais chaque cas est différent... moi en ce qui me concerne je sais très bien que les années n'y feront rien parce que pour moi c'était "la personne"...
On est tous différents dans le malheur. Y'en a qui vont reprendre le dessus facilement et allé de l'avant (celà je l'ai admire grave,parce qu'ils doivent être beaucoup plus heureux que moi) et y'a ceux qui se laissent complétement submerger par leurs sentiments et qui en meurent de chagrin.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 14h14

Par défaut

Doria,
J'aimerai savoir sans être trop indiscrète est-ce que c toi qui a arrêté la relation ou bien ça vien de lui? est-ce que tu regretes tes actes?
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 14h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Oui mais tu sais chaque cas est différent... moi en ce qui me concerne je sais très bien que les années n'y feront rien parce que pour moi c'était "la personne"...
On est tous différents dans le malheur. Y'en a qui vont reprendre le dessus facilement et allé de l'avant (celà je l'ai admire grave,parce qu'ils doivent être beaucoup plus heureux que moi) et y'a ceux qui se laissent complétement submerger par leurs sentiments et qui en meurent de chagrin.
nan tu te trompes je te jure ke moi c t tro dure aussi ms m1tenant jen rigole c vrai komen g pu me prendre la tete pr une personne ki te rend kom sa c vrai koi une personne ki te mérite c une personne ki n te rend pa ds cet état là et c après plusieurs années ke je les ccompris jsp ke toi aussi tu va le comprendre !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
une chanson qui vous a fait pleurer reinekiki Forum Culturel 442 10/06/2009 21h29
[spécial présidentielles 2007] Jamal_Marocain Forum Général 227 18/09/2006 19h58
que vous manque t-il aujourd'hui pour être heureux? kawtar99 Forum Général 340 06/01/2006 03h37
je manque trop de confiance noubla1980 Forum bladinettes 9 19/12/2005 00h49
la circoncision wuzwu Forum Islam 240 11/12/2005 12h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38