|
| ||||
| ||||
|
Je pensais la meme chose que toi ainreggada.. sincerement essayes simplement pour 'l'intsant de vivre avec le reste ça viendra apres inchallah
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam ma soeur, Je vis la meme chose que toi. Depuis un an et demi je suis obsédée du matin au soir par la meme personne (mon ex mari). Quoique je fasse, avant, pendant, et après je continue de penser à lui, pour deux raisons, la première parce que c'était mon premier homme, et mon premier amour, et la deuxième parce que je me demande encore comment on en est arrivés à la séparation. En tout les cas, tout comme toi j'essaye d'oublier mais au bout de un an et demi j'ai compris que c'est impossible. C'est le "mektoub" et c'est comme ça. Il faut s'en remettre à Allah et prier pour ne pas s'égarer. Car perso j'ai meme penser à faire des conneries pour l'oublier, mais finalement j'y suis jamais arrivée, car meme si j'ai aimé mon ex, et bien j'aime milles fois plus Allah et j'ai trop peur de faire "zina" et de m'ouvrir moi meme les portes de l'enfer. En tout les cas, dis toi que se rendre malheureuse ne sert à rien, meme si tu remues ciel et terre, tant que Allah ne l'auras pas décider cela ne changera rien à ta situation. Gardes la foi c'est tout ce qui pourra t'aider. Il n'y a aucune solution miracle, et c'est très très dur je le sais, alors si un jour tu veux en parler n'hésites pas à m'envoyer un mp. Bon courage, que Allah entende tes prières. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
petite précision sa fai combien de tps ke tessayes de faire le deuil?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bah plusieurs moi c pa suffisan pr ke tu puiss oublié moi il ma fallu des années
|
|
| |||
| |||
| Citation:
On est tous différents dans le malheur. Y'en a qui vont reprendre le dessus facilement et allé de l'avant (celà je l'ai admire grave,parce qu'ils doivent être beaucoup plus heureux que moi) et y'a ceux qui se laissent complétement submerger par leurs sentiments et qui en meurent de chagrin. |
|
| |||
| |||
|
Doria, J'aimerai savoir sans être trop indiscrète est-ce que c toi qui a arrêté la relation ou bien ça vien de lui? est-ce que tu regretes tes actes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une chanson qui vous a fait pleurer | reinekiki | Forum Culturel | 442 | 10/06/2009 21h29 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Forum Général | 227 | 18/09/2006 19h58 |
| que vous manque t-il aujourd'hui pour être heureux? | kawtar99 | Forum Général | 340 | 06/01/2006 03h37 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 19/12/2005 00h49 |
| la circoncision | wuzwu | Forum Islam | 240 | 11/12/2005 12h12 |