Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2005, 13h17
Doria*
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par lili214
Doria,
J'aimerai savoir sans être trop indiscrète est-ce que c toi qui a arrêté la relation ou bien ça vien de lui? est-ce que tu regretes tes actes?
On va dire que si ni lui ni moi, mes que ce sont nos vies respectives qui nous ont séparées... et oui je regrette certains de mes actes, surtout d'en avoir "trop fait".
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 13h34

Par défaut

De toute façon, ce qui est fait est fait, pas la peine de retourner le cerveau. Je te comprends ce n'est pas du tout facile, donc comme te l'ont dis les autres, occupe ton esprit à autre chose, tu devrai sortir, voir du monde et tu verras que avec le temps ça passera, seul le temps te fera oublier les choses.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 13h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Bonjour,
bon alors les filles je suis sûre que vous avez déjà vécu ça, alors je viens aux conseils...
Comment faire pour combler le manque d'une personne proche de vous ?
Une personne que vous ne pouvez plus voire pour une raison x et qui vous manque à en mourir de chagrin, qui obsède toutes vos pensées...
Comment faire pour essayer de faire abstraction et reprendre le cours normal de sa vie ?
jvis la mm chose pour plusieurs personnes...
mon grand-père, mon ex et des amis que j'ai perdut de vue...comment faire pour combler ? bin, par le taff ! perso, j'en ai tellement que j'ai plus le temps de penser à autre chose.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 19h01

Par défaut

moi pour combler le manke d'une personne je repense aux délires aux bon moments passées en sa présence je repense à toutes les fois ou on sait pris dans les bras et à toutes les fois ou on sait pris la téte pour une histoire ridicule...aprés je pleure un bon coup je m'ai une cassette de cheb hasni et mon chagrin est passé mais si on aime vraiment cette personne ce chagrin reviens kélke temps plus tard...et dans ces cas la rebellote on recommence la même chose jusqu'a ke sa passe.

mais pour vraiment ke cette personne sorte de tés pensés le seul moyen et de sortir, bouge fait des connaisance occupe toi ......et inchallah sa passera mais il te faut du courage pour sa et surtout de la patience.....allah y rawenék

Dernière modification par anissa061 ; 11/12/2005 à 19h04.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 19h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meeya
Le temps... on pense qu'on va jamais s'en remettre mais le temps fait son travail.
Essaye de t'occuper l'esprit, parce qu'il n'y a rien de pire que de ressasser tout ça quand tu te retrouves seule et à rien faire !

Courage
Pareil!

Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 20h24
Doria*
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa061
moi pour combler le manke d'une personne je repense aux délires aux bon moments passées en sa présence je repense à toutes les fois ou on sait pris dans les bras et à toutes les fois ou on sait pris la téte pour une histoire ridicule...aprés je pleure un bon coup je m'ai une cassette de cheb hasni et mon chagrin est passé mais si on aime vraiment cette personne ce chagrin reviens kélke temps plus tard...et dans ces cas la rebellote on recommence la même chose jusqu'a ke sa passe.

mais pour vraiment ke cette personne sorte de tés pensés le seul moyen et de sortir, bouge fait des connaisance occupe toi ......et inchallah sa passera mais il te faut du courage pour sa et surtout de la patience.....allah y rawenék

Merci beaucoup pour tes conseils... en ce moments c'est ce que je fais, je me remémore ts les bons moments à un point que je rêve les yeux ouverts toute la journée...
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 20h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Merci beaucoup pour tes conseils... en ce moments c'est ce que je fais, je me remémore ts les bons moments à un point que je rêve les yeux ouverts toute la journée...
Franchement, je te déconseille de te rémemorer tous les bons moments car tu vas encore empirer ton état de déprime.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 21h11
Doria*
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par ainreggada
Franchement, je te déconseille de te rémemorer tous les bons moments car tu vas encore empirer ton état de déprime.
Tu penses ? alala je sais pas, je sais plus quoi faire... j'en ai mare.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 21h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Bonjour,
bon alors les filles je suis sûre que vous avez déjà vécu ça, alors je viens aux conseils...
Une personne que vous ne pouvez plus voire pour une raison x et qui vous manque à en mourir de chagrin, qui obsède toutes vos pensées...
Comment faire pour essayer de faire abstraction et reprendre le cours normal de sa vie ?
bah outre le fait de se mettre quelqu'un d'autre en tete pour oublier ( ce qui est bien pour toi quelque part, mais un peu injuste pour la personne remplacante qui sert de bouche trou!) c de faire le deuil tout simplement.
Pleurer un bon coup, évacuer le manque et la tristesse et te changer les idées, sortir, en profiter pour voir des amis, la famille et rencontrer des gens nouveaux. ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, tu ressortira grandie de cette expérience.
Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 09h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Bonjour,
le téléphone si elle est tjrs en vie, sinan les bons souvenirs...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages