|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| De toute façon, ce qui est fait est fait, pas la peine de retourner le cerveau. Je te comprends ce n'est pas du tout facile, donc comme te l'ont dis les autres, occupe ton esprit à autre chose, tu devrai sortir, voir du monde et tu verras que avec le temps ça passera, seul le temps te fera oublier les choses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon grand-père, mon ex et des amis que j'ai perdut de vue...comment faire pour combler ? bin, par le taff ! perso, j'en ai tellement que j'ai plus le temps de penser à autre chose. |
|
| |||
| |||
| moi pour combler le manke d'une personne je repense aux délires aux bon moments passées en sa présence je repense à toutes les fois ou on sait pris dans les bras et à toutes les fois ou on sait pris la téte pour une histoire ridicule...aprés je pleure un bon coup je m'ai une cassette de cheb hasni et mon chagrin est passé mais si on aime vraiment cette personne ce chagrin reviens kélke temps plus tard...et dans ces cas la rebellote on recommence la même chose jusqu'a ke sa passe. mais pour vraiment ke cette personne sorte de tés pensés le seul moyen et de sortir, bouge fait des connaisance occupe toi ......et inchallah sa passera mais il te faut du courage pour sa et surtout de la patience.....allah y rawenék Dernière modification par anissa061 ; 11/12/2005 à 19h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup pour tes conseils... en ce moments c'est ce que je fais, je me remémore ts les bons moments à un point que je rêve les yeux ouverts toute la journée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pleurer un bon coup, évacuer le manque et la tristesse et te changer les idées, sortir, en profiter pour voir des amis, la famille et rencontrer des gens nouveaux. ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, tu ressortira grandie de cette expérience. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une chanson qui vous a fait pleurer | reinekiki | Forum Culturel | 406 | 14/08/2008 15h10 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Forum Général | 227 | 18/09/2006 18h58 |
| que vous manque t-il aujourd'hui pour être heureux? | kawtar99 | Forum Général | 340 | 06/01/2006 02h37 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 18/12/2005 23h49 |
| la circoncision | wuzwu | Forum Islam | 240 | 11/12/2005 11h12 |