Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2005, 12h03
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
mais tu sais des fois les vilains prennent la confiance en étant avec une pas vilaine et après il te laisse tomber pour une vilaine comme eux...
mdrrrrrr, j'en connais pas des vilains qui quitte une beauté pour une vilaine, en géneral c'est des crevards ces mec là, il lache rien c'est des super glue;

sinon une autre solution plusieurs mec comme les strings selon les envies, tu fé changé mais c'est un peu dangereux tu risque de finir sans dents, sa sera dommage tt de meme

bon je vais manger là je re ds 30mn, pour combler ton manque

Ancien Alias Nadis
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 12h08
Doria*
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Macrolin
mdrrrrrr, j'en connais pas des vilains qui quitte une beauté pour une vilaine, en géneral c'est des crevards ces mec là, il lache rien c'est des super glue;

sinon une autre solution plusieurs mec comme les strings selon les envies, tu fé changé mais c'est un peu dangereux tu risque de finir sans dents, sa sera dommage tt de meme

bon je vais manger là je re ds 30mn, pour combler ton manque

Ancien Alias Nadis
heu... changer de mecs plusieurs fois ? heu non ça va pas trop le faire... en fait je pense que je préfère peut m'acheter des poissons rouges ! lol

allez bon ap' !! et mille mercis pour tes conseils qui au moins me font sourire...
à toute.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 12h59
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
heu... changer de mecs plusieurs fois ? heu non ça va pas trop le faire... en fait je pense que je préfère peut m'acheter des poissons rouges ! lol

allez bon ap' !! et mille mercis pour tes conseils qui au moins me font sourire...
à toute.
EUhhhh poisson, je risque de les manger car moi je kiff le poisson, mais le mieux c'est de resté sans mec

Sinon j'ai une autre solution pense simplement a moi :p
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h08

Par défaut

je vais te raconter mon histoire, j'ai rencontré kelkun il y a 10 ans de cela, on s'est séparés sans se le dire mais surtout parce qu'on était séparé par la distance, et j'ai essayé de l'oublier. Après un mariage, un enfant, je n'arrive toujours pas (même si j'aime mon mari de tout mon coeur) je sais pas pourquoi mais j'ai besoin de le voir une dernière fois, seulement le voir, savoir ce qu'il devient, c'est peut être mon bon côté qui veut cela. Je suis peut être un peu naïve...je sais pas comment faire franchement pour oublier quelqu'un!!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h10
Sahlia
Guest

Par défaut

moi je pense que si cette personne occupe à ce point tes pensées, bah il ne faut pas essayer de l'oublier car ce sera peine perdue, mais au contraire l'assumer, oui je pense à lui , oui il le vaut bien malgré ttes les raisons x ou y...sans quoi ça fait longtemps que tu réussirais à faire abstraction...
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h30
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par sousou.daoudi
je vais te raconter mon histoire, j'ai rencontré kelkun il y a 10 ans de cela, on s'est séparés sans se le dire mais surtout parce qu'on était séparé par la distance, et j'ai essayé de l'oublier. Après un mariage, un enfant, je n'arrive toujours pas (même si j'aime mon mari de tout mon coeur) je sais pas pourquoi mais j'ai besoin de le voir une dernière fois, seulement le voir, savoir ce qu'il devient, c'est peut être mon bon côté qui veut cela. Je suis peut être un peu naïve...je sais pas comment faire franchement pour oublier quelqu'un!!
eh bah moi je dis allah isster et j'aimerai pas etre a la place de ton mari, tu vis ds l'hypocrisie comme bcp de marocaine c'est dégoutant

Ancien Alias Nadis
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h46

Par défaut

jirais pas à dire dans l'hypocrisie à ce que je sache je n'ai pas trompé mon mari, je ne l'ai jamais trompé mais c'est une chose que tu ne pourras jamais me faire oublier, c'était mon 1er amour, je vais pas le cacher, je le dis, et mon mari est au courant que c'était mon 1er amour, ce n'est pas un péché pour autant. Et pour ta gouverne je ne suis pas marocaine loin de là!!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa23
ce mettre en quête d'une autre personne
C'est exact.Pas d'autres solutions malheureusement...il faut qu'une autre personne prenne sa place.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 14h16
déchiré,ce vent de peine

Par défaut

Salam
Franchement Je Suis Dans La Meme Situation Que Toi Et J'ait Rouver Qu'un Truc Pour Moins Souffrir:allah Me Plonger A Fond Dans Le Din
Ca Permet De Relativiser De Dire Quapres Tout Allah Ma Ki Sed Bab Hta Ihal 100khlin (dieu Ne Ferme Un Porte Sans Qu'il N'en Ouvre 100autres)
Allah I Dir Taoui L Kheir
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 14h41
Doria*
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Macrolin
EUhhhh poisson, je risque de les manger car moi je kiff le poisson, mais le mieux c'est de resté sans mec

Sinon j'ai une autre solution pense simplement a moi :p
ptdrrrrrrrrrrr , je sais pas si sa va suffir à me changer les idées ! lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages