|
| |||
| |||
| Citation:
sinon une autre solution plusieurs mec comme les strings selon les envies, tu fé changé mais c'est un peu dangereux tu risque de finir sans dents, sa sera dommage tt de meme bon je vais manger là je re ds 30mn, pour combler ton manque ![]() Ancien Alias Nadis |
|
| |||
| |||
| Citation:
allez bon ap' !! et mille mercis pour tes conseils qui au moins me font sourire... à toute. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon j'ai une autre solution pense simplement a moi :p |
|
| |||
| |||
| je vais te raconter mon histoire, j'ai rencontré kelkun il y a 10 ans de cela, on s'est séparés sans se le dire mais surtout parce qu'on était séparé par la distance, et j'ai essayé de l'oublier. Après un mariage, un enfant, je n'arrive toujours pas (même si j'aime mon mari de tout mon coeur) je sais pas pourquoi mais j'ai besoin de le voir une dernière fois, seulement le voir, savoir ce qu'il devient, c'est peut être mon bon côté qui veut cela. Je suis peut être un peu naïve...je sais pas comment faire franchement pour oublier quelqu'un!! |
|
| |||
| |||
| moi je pense que si cette personne occupe à ce point tes pensées, bah il ne faut pas essayer de l'oublier car ce sera peine perdue, mais au contraire l'assumer, oui je pense à lui , oui il le vaut bien malgré ttes les raisons x ou y...sans quoi ça fait longtemps que tu réussirais à faire abstraction... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ancien Alias Nadis |
|
| |||
| |||
| jirais pas à dire dans l'hypocrisie à ce que je sache je n'ai pas trompé mon mari, je ne l'ai jamais trompé mais c'est une chose que tu ne pourras jamais me faire oublier, c'était mon 1er amour, je vais pas le cacher, je le dis, et mon mari est au courant que c'était mon 1er amour, ce n'est pas un péché pour autant. Et pour ta gouverne je ne suis pas marocaine loin de là!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam Franchement Je Suis Dans La Meme Situation Que Toi Et J'ait Rouver Qu'un Truc Pour Moins Souffrir:allah Me Plonger A Fond Dans Le Din Ca Permet De Relativiser De Dire Quapres Tout Allah Ma Ki Sed Bab Hta Ihal 100khlin (dieu Ne Ferme Un Porte Sans Qu'il N'en Ouvre 100autres) Allah I Dir Taoui L Kheir |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une chanson qui vous a fait pleurer | reinekiki | Forum Culturel | 401 | 11/03/2008 00h39 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Forum Général | 227 | 18/09/2006 18h58 |
| que vous manque t-il aujourd'hui pour être heureux? | kawtar99 | Forum Général | 340 | 06/01/2006 02h37 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 18/12/2005 23h49 |
| la circoncision | wuzwu | Forum Islam | 240 | 11/12/2005 11h12 |