|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
passiente,résiste,courage,si ta c'est 3 principes tous finira pour le meiux inchallah Dernière modification par anissa061 ; 12/12/2005 à 20h03. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bref je vois les choses de cette façon parske si le destin vous a séparer c'est pour kélke chose. |
|
| |||
| |||
| Citation:
allah y rawenék et tu as tous à fait rézon seul allah (swt)peut résoudre se probléme....continu tu es sur le bon chemin ![]() |
|
| |||
| |||
| enfin bon à part retrouver la personne, je vois qu'il n'existe pas de solution miracle pour combler le manque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme je te l'ai dejà dit, ne ressasse pas les souvenirs de lui dans l'espoir de l'oublier. En agissant de la sorte, tu ne feras qu'envenimer la flamme de tes sentiments envers lui. Maintenant, si tu peux le contacter, n'hésites pas car toi, au moins t'as cette chance et moi, ainsi que bien d'autres, n'ont pas eu cette occasion de revoir son ex et ne sont jamais arrivés à oublier leurs histoires. Il faut essayer de le recontacter et surtout de comprendre ce qui n'a pas marché dans votre histoire (les raisons qui vous ont poussées à faire ci et ça, ...) et qui sait en le revoyant, tu verras qu'il a tellement changé que tu vaux mieux que lui ou sinon, qui sait? votre histoire peut s'arranger. Maintenant, si votre histoire est morte à jamais et qu'il y a aucune façon de le retrouver, remets toi à Allah qui t'as uni à cette personne puis t'as désuni à elle. Si Allah t'a désuni de cette personne, c'est que t'étais pas faite pour vivre avec elle, que t'es faites pour qqn d'autre. Courage ma soeur. On est toute (ou pratiquement) passée par là. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam, Je partage tes propos. J'ai vécu et je vis la meme situation et ce que j'ai compris à force de pleurer c'est que : quoiqu'on fasse, meme si on remut ciel et terre, si Allah ne l'as pas décider, on ne peut rien changer à la situation et il faut faire face à la situation. Si une personne ne nous est pas déstinée, se lamenter sur notre sort et s'en rendre malheureux ne sert à rien. Il faut remettre notre sort entre les mains du Tout Puissant et prier pour des jours meilleurs. Bon courage à toutes et tous qui sont dans cette situation car après la mort, la séparation est l'une des étapes les plus douleureuses de la vie. Mais on n'a pas le choix et il faut la traverser et vivre avec........meme si cette étape est longue, il faut se dire qu'au fond de chaque tunel, il y a une lumière qui nous attends. Il faut juste avoir la patience de traverser ce baudit tunnel!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une chanson qui vous a fait pleurer | reinekiki | Forum Culturel | 441 | 31/08/2008 22h24 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Forum Général | 227 | 18/09/2006 18h58 |
| que vous manque t-il aujourd'hui pour être heureux? | kawtar99 | Forum Général | 340 | 06/01/2006 02h37 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 18/12/2005 23h49 |
| la circoncision | wuzwu | Forum Islam | 240 | 11/12/2005 11h12 |