| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je m'adresse essentiellement aux bladinettes: supposons que vous etes en plein préparatifs,tout est pret...neggafas,nekachas,orche stres,toutes vos belles tenues,photographes et toutes ces chose qui font le charme des mariages marocains,qui demandent parfois des mois de préparations et trouent les poches... enfin,supposons que tout est pret,et que malencontreusement,un événement survient de tel sorte que votre futur mari vous demande de tout annuler et de ne garder du mariage...que la signature du de l'acte.Seriez vous prete a tout annuler?.Un tel geste équivaudrait-il a un sacrifice? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Des exemples:Mr est divorcé,et deja eu droit a "sa " cérémonie...un membre de la famille de Mr tombe gravement malade... |
|
| ||||
| ||||
| Ben faut voir en fonction de l'événement perturbateur en question. En tout cas il faudra qu'il me rembourse ce que j'aurai déjà déboursé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne fon plus k 1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prkoi un sacrifice? ![]() yak la finalité de tt ça c'est de vivre avec ton mari?
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
spliké a khoya ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 27/06/2006 00h28 |
| les différents types de mariage | lacerise | Forum Général | 7 | 29/11/2005 11h50 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |