Une fille voilée sort avec un mec

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2005, 10h02

Par défaut Une fille voilée sort avec un mec

Salut tout le monde
je voulais savoir kel serai votre reaction si vous voyez une fille +/- 17 ans ki porte le voile et ki sort avec un mec , kel le prenne dans ses bras , .... tout sa en rue ou dans un parc
Toute en sachant ke cette fille et ce mec vous les connaissez pas
peut etre juste un ptit couple comme sa peut etre kils sont deja mariée jeune ou kil se mariront un jour ....
Allez-vous les jugé, les critiké???
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 12h27
Par défaut

Citation:
Envoyé par alex89
Salut tout le monde
je voulais savoir kel serai votre reaction si vous voyez une fille +/- 17 ans ki porte le voile et ki sort avec un mec , kel le prenne dans ses bras , .... tout sa en rue ou dans un parc
peut etre juste un ptit couple comme sa peut etre kils sont deja mariée jeune ou kil se mariront un jour ....

Jugé : Non
Critké : oui car c´est un devoir islamique : Allahom ina hada Monkar !

je l´est fait deux fois au maroc une fois un fille voile est entrer dans un cyber et parler a haut voix avec un vocabulaire de la rue avec un mec.. je lui demander gentimellent de parler doucement ... il l a pas fait .. j ai essaie une autre fois .. il l a pas fait ..

a la troisime le responsable de cyber la met a la porte .. et lui demander de ne jamais revenir

une autre fois c etais dans une sallle de court une étudiante voile qu etais assi a cote de son copain parler avec lui et meter ces mains sur son couds ..
je lui regarder une fois pourquelle comprends.. c etais pas le cas
alors je lui demander de sortir gentiment elle et son mec .. elle voulais pas ..
alors je lui demander avec une autre facon de sortir et elle est sortis

ceci s apple taghyr al Monkar et non pas un jugement !
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 12h38
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
Jugé : Non
Critké : oui car c´est un devoir islamique : Allahom ina hada Monkar !

je l´est fait deux fois au maroc une fois un fille voile est entrer dans un cyber et parler a haut voix avec un vocabulaire de la rue avec un mec.. je lui demander gentimellent de parler doucement ... il l a pas fait .. j ai essaie une autre fois .. il l a pas fait ..

a la troisime le responsable de cyber la met a la porte .. et lui demander de ne jamais revenir

une autre fois c etais dans une sallle de court une étudiante voile qu etais assi a cote de son copain parler avec lui et meter ces mains sur son couds ..
je lui regarder une fois pourquelle comprends.. c etais pas le cas
alors je lui demander de sortir gentiment elle et son mec .. elle voulais pas ..
alors je lui demander avec une autre facon de sortir et elle est sortis

ceci s apple taghyr al Monkar et non pas un jugement !

Moi une fois, j'étais dans le métro et une groupe de fille est montée parmi elle, une jeune fille voilée maquillée comme un pot de peinture (attention je ne dis pas que le voile interdis d'être coquette, mais là...), et elle hurlait avec ces copines on entend qu'elle et franchement elle parlait comme un bonhomme, style : "je m'en bas les c...".
ça m'a interloquée !!!! je me suis dis que son comportement été complétement contradictoire avec son choix vestimentaire...
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 12h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Moi une fois, j'étais dans le métro et une groupe de fille est montée parmi elle, une jeune fille voilée maquillée comme un pot de peinture (attention je ne dis pas que le voile interdis d'être coquette, mais là...), et elle hurlait avec ces copines on entend qu'elle et franchement elle parlait comme un bonhomme, style : "je m'en bas les c...".
ça m'a interloquée !!!! je me suis dis que son comportement été complétement contradictoire avec son choix vestimentaire...
ce genre de cas je les vois chaque été quand je suis sur les bateaux(Ferry) ...dans l´été

des gens, des enfants qui dorent la nuits et des teens voiles qui crient et rieent comme des pots ..sans respect sans pudeur rien ..
et a pleusieur fois les responsable de bateaux leurs demander de se taire .. rien ..
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 13h01
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par alex89
Salut tout le monde
c'est la new generation : la religion à la carte.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 13h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
se ke tu dis pr le makillage je ne suis pas daccord déja le makillage est interdit car il a pr but dattiré le regard dc si une fille porte le foulard c déja pr éviter sa!! dc si en plus el se makille sa revien o meme dans ce cas la el peu lenlever !!!
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 13h32

Par défaut

moi franchement je les jugerais pas c'est pas mon rôle....mais je les critiquerais car une fille voilée kél soit marié ou pas doit se montrer discrét et ne pas saffiché devant tous le monde!!!je la regarderai noir et je chercherai le moyen de lui parler juste pour voire si la personne avec ki elle s'affiche et son mec ou son mari...(par simple curiosité!!!)

Dernière modification par anissa061 ; 11/12/2005 à 13h38.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 13h38
Doria*
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par khadoujjj
se ke tu dis pr le makillage je ne suis pas daccord déja le makillage est interdit car il a pr but dattiré le regard dc si une fille porte le foulard c déja pr éviter sa!! dc si en plus el se makille sa revien o meme dans ce cas la el peu lenlever !!!
oui je suis tout à fais d'accord avec toi... mais comme dirai cheherazade : "la religion à la carte"...
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 13h45

Par défaut

komen sa a la carte?ya d options m1tenan?
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 16h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Quand je vois ce genre de personne, je me demande si choix vestimentaire rime avec choix personnel? Peut être qu'il ne s'agit pas d'un choix vestimenaire. Mais bon, qui sommes-nous pour porter un jugement? Je me le demande souvent...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique Cheherazade Aide & Formalités administratives 82 10/05/2009 12h30
la première prière de ma fille alessandrina Forum Islam 71 12/11/2007 23h22
amitié garçon fille missnadia Forum bladinettes 61 16/12/2005 18h54
je suis la fille du président kabilla nancy3ajram Forum Général 36 08/12/2005 02h19
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38