| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde je voulais savoir kel serai votre reaction si vous voyez une fille +/- 17 ans ki porte le voile et ki sort avec un mec , kel le prenne dans ses bras , .... tout sa en rue ou dans un parc Toute en sachant ke cette fille et ce mec vous les connaissez pas peut etre juste un ptit couple comme sa peut etre kils sont deja mariée jeune ou kil se mariront un jour .... Allez-vous les jugé, les critiké??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jugé : Non Critké : oui car c´est un devoir islamique : Allahom ina hada Monkar ! je l´est fait deux fois au maroc une fois un fille voile est entrer dans un cyber et parler a haut voix avec un vocabulaire de la rue avec un mec.. je lui demander gentimellent de parler doucement ... il l a pas fait .. j ai essaie une autre fois .. il l a pas fait .. a la troisime le responsable de cyber la met a la porte .. et lui demander de ne jamais revenir une autre fois c etais dans une sallle de court une étudiante voile qu etais assi a cote de son copain parler avec lui et meter ces mains sur son couds .. je lui regarder une fois pourquelle comprends.. c etais pas le cas alors je lui demander de sortir gentiment elle et son mec .. elle voulais pas .. alors je lui demander avec une autre facon de sortir et elle est sortis ![]() ceci s apple taghyr al Monkar et non pas un jugement ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi une fois, j'étais dans le métro et une groupe de fille est montée parmi elle, une jeune fille voilée maquillée comme un pot de peinture (attention je ne dis pas que le voile interdis d'être coquette, mais là...), et elle hurlait avec ces copines on entend qu'elle et franchement elle parlait comme un bonhomme, style : "je m'en bas les c...". ça m'a interloquée !!!! je me suis dis que son comportement été complétement contradictoire avec son choix vestimentaire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des gens, des enfants qui dorent la nuits et des teens voiles qui crient et rieent comme des pots ..sans respect sans pudeur rien .. et a pleusieur fois les responsable de bateaux leurs demander de se taire .. rien .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi franchement je les jugerais pas c'est pas mon rôle....mais je les critiquerais car une fille voilée kél soit marié ou pas doit se montrer discrét et ne pas saffiché devant tous le monde!!!je la regarderai noir et je chercherai le moyen de lui parler juste pour voire si la personne avec ki elle s'affiche et son mec ou son mari...(par simple curiosité!!!)
Dernière modification par anissa061 ; 11/12/2005 à 13h38. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
komen sa a la carte?ya d options m1tenan?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 82 | 10/05/2009 12h30 |
| la première prière de ma fille | alessandrina | Forum Islam | 71 | 12/11/2007 23h22 |
| amitié garçon fille | missnadia | Forum bladinettes | 61 | 16/12/2005 18h54 |
| je suis la fille du président kabilla | nancy3ajram | Forum Général | 36 | 08/12/2005 02h19 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |