Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Aide

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2005, 10h15
Doria*
Guest

Par défaut Sport de combats

Bonjour,

Voilà je souhaiterai apprendre à me défendre, je n'ai jamais pratiqué de sport de combat et je ne sais pas du tout lequel choisir? Je ne veux pas faire des compétitions mais juste des entrainements !!! Mais je ne veux pas non plus choisir un sport de "sauvages" où à chaque fin d'entraînement je vais rentrer défigurée !! lol ! merci de vos conseils...
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 10h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Bonjour,

Voilà je souhaiterai apprendre à me défendre, je n'ai jamais pratiqué de sport de combat et je ne sais pas du tout lequel choisir? Je ne veux pas faire des compétitions mais juste des entrainements !!! Mais je ne veux pas non plus choisir un sport de "sauvages" où à chaque fin d'entraînement je vais rentrer défigurée !! lol ! merci de vos conseils...
essaye le jujitsu qui est un sport d'auto-défense: mélange d'aikido, de karaté et de judo, mais moins violent. Tu y apprends les gestes défensifs et en même temps tu te défoules!
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 11h39
Doria*
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
essaye le jujitsu qui est un sport d'auto-défense: mélange d'aikido, de karaté et de judo, mais moins violent. Tu y apprends les gestes défensifs et en même temps tu te défoules!
Merci pour ton conseil, je crois que je vais le suivre et dès demain me renseigner !!! Parce que là ça urge ! j'ai besoin de me défouler sinon je vais tuer quelqu'un ! lol
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 11h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Merci pour ton conseil, je crois que je vais le suivre et dès demain me renseigner !!! Parce que là ça urge ! j'ai besoin de me défouler sinon je vais tuer quelqu'un ! lol
pour défouler, ça défoule, le tout premier cours, c'était tellement intensif que j'ai failli tomber dans les pommes!
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 12h17
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*

vas y defoule toi sur moi je suis ton homme .....
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 12h26
Doria*
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
vas y defoule toi sur moi je suis ton homme .....
lol !! fais gaffe parce que là en ce moment j'ai tellement la rage que ça pourrait etre dangereu pour toi
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 12h31
Semiramis
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
lol !! fais gaffe parce que là en ce moment j'ai tellement la rage que ça pourrait etre dangereu pour toi
met des coups dans les murs crois moi ça va te calmer direct....
au début tu sentiras pas la douleur tu la sentiras que quand tu seras calmée, et à chaque fois que tu voudras t'énerver à nouveau pense à tes poings et au mur, tu vas te calmer de suite.....
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 12h33
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
lol oui je sais j'ai besoin d'être secoué par une femme qui a la rage....j'aime bien le danger surtout venant d'une femme ..
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 13h19
Doria*
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
lol oui je sais j'ai besoin d'être secoué par une femme qui a la rage....j'aime bien le danger surtout venant d'une femme ..
alala wadid, fais gaffe à toi !!!! attends que je sois devenue une pro de jujistu je vais te faire la misère !!!! lol
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 13h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Bonjour,

ça c une bonne idée, chui toute menue, g pas de muscles.chui molle.
fo ke jme bouge moi aussi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages