|
| ||||
| ||||
| Faites du vo thuat C'est un sport de malade mental...il reuni pratiquement tout les sport de combat boxtay ,kikboxing, judo ,lute...on a meme fait du yoga ![]() jujitsu c'est tres bien aussi!!!!!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Tiens moi aussi ça m'intéresse les sport de combat, je vais me renseigner dans ma ville pour le jiu-jitsu (je croyais que c'était un truc zen) et le truc de balou!! |
|
| |||
| |||
| ou alors faire du krav maga !!! vous savez c'est le sport de combat qu'utilise jennifer lopez dans le film "plus jamais" pour tuer son mari !!!! Ce sport il a l'air d'être terrible !!! mais apparament peu répandu j'ai envoi un mail à la ligue pour avoir des renseignements... pour celle que ça intéresse je vous tiendrai au courant... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'habite dans le 95 (Argenteuil) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi une fois par semaine je fais de la boxe française et c'est de la balle!!! Mais c'est un sports vraiment de "sauvage" pcke qd je me bats avec ma pote et on est prête à se tué. Bon d'ici là je te donne rdv a l'UFC (Ultimate Fighting Championship) version girl!lol! |
|
| |||
| |||
| Citation:
alalalala j'hésite... j'aurais bien envie de faire de la boxe, mais bon j'ai pas envie de me retrouver avec le nez pété ! di t'es pas obliger de faire des compétitions, tu peux juste t'entrainer ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas marrants!!! Qd je faisait du karaté, à chq fois je tombé sur des petites française fille à papa et j'avais peur de les rendre handicapé c'était pas drôle on dirais qu'au lieu de te mettre des coups elle te chatouille. ![]() Mais sinon je viens de commencer la boxe française même si j'aime bien je pense que je vais bientôt arréter j'hésite entre la boxe Tailandaise ou le kung fu. J'aime bien changer et apprendre. Dernière modification par Douns du 92 ; 11/12/2005 à 15h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais trois cours par semaine, un ou tu apprennais de nouvelle clef et ou tu mettais en application, un autre ou l'on faisait de la boxe thaï et le troisieme un peu des deux avec des combats. On avait acces aussi a une salle de muscu. Dernière modification par Hakim-The-Dream ; 11/12/2005 à 15h44. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sport que vous pratiquez | lirakien95 | Forum Sport | 52 | 02/11/2005 17h12 |