Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2005, 15h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par Doria*
Bonjour,

Voilà je souhaiterai apprendre à me défendre, je n'ai jamais pratiqué de sport de combat et je ne sais pas du tout lequel choisir? Je ne veux pas faire des compétitions mais juste des entrainements !!! Mais je ne veux pas non plus choisir un sport de "sauvages" où à chaque fin d'entraînement je vais rentrer défigurée !! lol ! merci de vos conseils...

moi j aime bien le karaté wado ryu après a toi de voir, tu sais des arts martiaux il y en a plein et si ça t intéresse vraiment je peux te renseigner sur quelques un mais c est vrai qu au karaté on apprend plus à se maitriser qu à se défouler, n hésites pas à me demander alors!
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 15h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par Douns du 92
le muay thai: C'EST TROP VIOLENT!! A mon goût!!!
.............

Pareil!!
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 19h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Bon je viens de regarder sur le site officiel de ma ville, ils proposent du judo, du ju-jitsu, du karaté, du kendo (?), du kung fu wu shu (lol), du tae kwendo, du tai chi chuan et du tai jitsu!

ca a l'air bon, je vais prendre un tai jitsu avec du fromage fondu, ils proposent quoi comme sauce avec ?
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 20h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
ca a l'air bon, je vais prendre un tai jitsu avec du fromage fondu, ils proposent quoi comme sauce avec ?
bolognaise
curry
piquante
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 20h48
Doria*
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
sauce mayo et sel du quick... lol
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 01h18
Par défaut

Boxe américaine, c'est un mélange de boxe anglaise (style mohamed ali) pour les mains et de karaté pour les jambes. Interdit de frapper en dessous de la ceinture, donc tu travail bcp la souplesse des jambes. La boxe en général demande une très bonne condition physique et tu t'y défoulera plus qu'il ne t'en faut.
La thaïe trop traditionnelle pour moi avec ttes les coutumes locales que ça comporte et j'aime pas les coups de coudes.
En cours t'as plusieurs niveaux, de l'amateur ki fait ça comme simple hobby au pro qui vise un titre. Donc c plutôt les compétiteurs ki risquent leur nez en boxe pas les autres. Sinon personne ne boxerait.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 02h37
Ashley
Guest

Par défaut

J'avais une amie qui faisait du tae kwon do...elle revenait à chaque fois avec des bleus!
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 07h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par Douns du 92
Non j'en fais plus des compétition!!!
C'est pas marrants!!!
Qd je faisait du karaté, à chq fois je tombé sur des petites française fille à papa et j'avais peur de les rendre handicapé c'était pas drôle on dirais qu'au lieu de te mettre des coups elle te chatouille.
Mais sinon je viens de commencer la boxe française même si j'aime bien je pense que je vais bientôt arréter j'hésite entre la boxe Tailandaise ou le kung fu.
J'aime bien changer et apprendre.
c'est quoi ces propos là? qu'est-ce que tu appelles "française"? t'es pas française toi peut-être? j'ai beau être "française", j't'assures que j'avais la rage quand je me battais! et là, justement, tes propos m'ont bien énervé à vrai dire...
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 07h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ashley
J'avais une amie qui faisait du tae kwon do...elle revenait à chaque fois avec des bleus!
des bleus? moi aussi, j'en avais partout! au bout d'un mois à peine, j'étais musclée de partout aussi! surtout des bras: impressionnant!
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 13h37
Douns du 92
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
c'est quoi ces propos là? qu'est-ce que tu appelles "française"? t'es pas française toi peut-être? j'ai beau être "française", j't'assures que j'avais la rage quand je me battais! et là, justement, tes propos m'ont bien énervé à vrai dire...
Toi au dirais que t'es chanceuse d'avoir poster ce message je suis de mauvaise humeur aujourd'hui.
Malgrès que j'aime pas parler des gens comme ça.
Je vais te répondre franchement t'a compris ce que j'ai écris où tu vois une connotation péjoratif?
Alors c'est bien si tu te bats avec une certaine rage ds une compétition c'est ce qui faut faire maintenant s'il tu te sens viser va consulter un psy j'en sait rien.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages