|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j aime bien le karaté wado ryu après a toi de voir, tu sais des arts martiaux il y en a plein et si ça t intéresse vraiment je peux te renseigner sur quelques un mais c est vrai qu au karaté on apprend plus à se maitriser qu à se défouler, n hésites pas à me demander alors! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pareil!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
curry piquante |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Boxe américaine, c'est un mélange de boxe anglaise (style mohamed ali) pour les mains et de karaté pour les jambes. Interdit de frapper en dessous de la ceinture, donc tu travail bcp la souplesse des jambes. La boxe en général demande une très bonne condition physique et tu t'y défoulera plus qu'il ne t'en faut. La thaïe trop traditionnelle pour moi avec ttes les coutumes locales que ça comporte et j'aime pas les coups de coudes. En cours t'as plusieurs niveaux, de l'amateur ki fait ça comme simple hobby au pro qui vise un titre. Donc c plutôt les compétiteurs ki risquent leur nez en boxe pas les autres. Sinon personne ne boxerait. |
|
| |||
| |||
| J'avais une amie qui faisait du tae kwon do...elle revenait à chaque fois avec des bleus! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Malgrès que j'aime pas parler des gens comme ça. Je vais te répondre franchement t'a compris ce que j'ai écris où tu vois une connotation péjoratif? Alors c'est bien si tu te bats avec une certaine rage ds une compétition c'est ce qui faut faire maintenant s'il tu te sens viser va consulter un psy j'en sait rien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sport que vous pratiquez | lirakien95 | Forum Sport | 52 | 02/11/2005 17h12 |