|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca fait mal d'avoir des bleus! ![]() Dernière modification par Ashley ; 19/12/2005 à 17h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je me suis essayé au karaté et je dois avouer que j'adorais ! ...j'etais ceinture marron ... c'est un sport de combat relativement soft et pas du tout violent, les coups ne sont pas portés et c'est d'ailleurs une des raisons qui poussaient pas mal de filles a le pratiquer. alors si tu cherche un sport de combat qui t'enseigne la maitrise de soi et le self defense, je te recommande le karaté si c'est plutot le contraire ... bah y a la boxe, au risque de ressembler a une piste de cross ...c'est toi qui choises ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et une bougna dans ta tronche ça te dit ![]() comment ça fait trop longtemps???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme pas mal ! la preuve >>>> j'ai encore toutes mes chicos yeah !!!!! ma gemla est parmi nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais atta que jte chope mme pas tu donnes de tes nouvelles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la boxe thay ou alors la française c'est GENIAL !
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sport que vous pratiquez | lirakien95 | Forum Sport | 52 | 02/11/2005 17h12 |