Les prisons secrètes de la CIA

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2005, 12h31

Par défaut Les prisons secrètes de la CIA

Si jamais, d'une manière ou d'une autre, nous apprenons l'existence de prisons secrètes de la CIA au Maroc, quelle serait votre réaction? Certaines sources journalistiques le suggèrent sans le prouver indiscutablement. Moi, je condamnerai et je n'admettrai pas qu'un pouvoir soit à la solde d'un service de renseignement étranger ou d'un gouvernement étranger surtout Américain. Par conséquent, le pouvoir marocain qui n'est pas démocratique perdra tout légitmité et crédibilité à mes yeux.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 13h06
Par défaut

Citation:
Envoyé par jamais
Si jamais, d'une manière ou d'une autre, nous apprenons l'existence de prisons secrètes de la CIA au Maroc, quelle serait votre réaction? Certaines sources journalistiques le suggèrent sans le prouver indiscutablement. Moi, je condamnerai et je n'admettrai pas qu'un pouvoir soit à la solde d'un service de renseignement étranger ou d'un gouvernement étranger surtout Américain. Par conséquent, le pouvoir marocain qui n'est pas démocratique perdra tout légitmité et crédibilité à mes yeux.

ça me donne envie de chanter du frére jacques!!
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 13h13
Canon ou bikheir

Par défaut

Citation:
Envoyé par jamais
oui mais bon je crois que le roi se moque un peu de ce que ça te ferait, le prends pas mal
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 13h32

Par défaut cia

ce n'est pas de moi qu'il s'agit mais de tout un pays, de 30 millions de personnes et de prisons secrètes. Il ne faut pas noyer le poisson dans l'eau. Donc le problème n'est pas moi, mais justement celui de ce Roi. Certes, il s'en fout de mons avis, mais ca sera difficile pour lui de s'en foutre de l'avis de tout un peuple car quand celui ci fait des vagues, ca devient pire que le Tsunami, il balaye tout. Dans ce sens, il y a des exemples sont assez criant et fréquent. En disant cela, je ne dis pas que je suis anti-monarchique, je m'en fou, moi, je souahite un système ou le peuple pèse sur la décision, si c'est dans un cadre monarchique pourquoi pas? mais si ce n'est opas possible, voyons autre chose.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 15h35
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par jamais
Je suis ts à fait d'acord avec toi du fait que je n'admettrrais pas l'installation d'un service étranger surtout la CIA
Mais je pense que le Maroc a déjà perdu à mes yeux tte légimité, ts les pays st au service des E.U et si il devrai metre en place des prisons secrète ils l'auraient fait à moins que ce soit déjà fait.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38