|
| ||||
| ||||
|
Je viens de voir un truc sur le vrai journal, c'est une association d'extréme droite qui distribue de la soupe au cochon au sans abri!! Vous avez compris pourquoi!! Leur slogan: "Contre les ennemis du porc!!" ![]() Vous l'avez vu? |
|
| ||||
| ||||
|
Oui je l'ai vu. Et sur l'instant je me suis dis ils sont vaches quand même. Puis ensuite je me suis rendu compte que la plupart des SDF de Paris étaient des Français. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Leur objectif est que l'opinion se demande pourquoi il y a du porc dans cette soupe! Et les conclusions auxquelles certains ne manqueront pas d'arriver sont: "si il n'y avait pas de cochon, il y aurait sans doute beaucoup de monde, des profiteurs venus des banlieues pour prendre le pain de la bouche des sdf francais" "le gouvernement prefere aider les etrangers en leur donnant des logements et en les nourrissant (prestations sociales) et laisser les francais s'enfoncer dans la misere et finir dans la rue (par la faute des etrangers)... au moins, le fn pense aux francais"
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je n'ai pas vu le sujet mais cela me fait penser à l'instrumentalisation de l'aide Actuellement se discute une uniformisation de la Croix rouge (car il parait que cela à un caractére trop chrétien) ![]() perso j'essaye d'aider les mouvements qui ne font pas d'intrumentalisation de leur oeuvres caritatives |
|
| ||||
| ||||
|
alors que les associtions musulmanes s'activent pour combler le vide, et secourir les sdf (sans distinctement d'origine ou de religion). si un mouvement se veut racial, c'est aux autres de lui montrer qu'ils n'ont pas besoin de charité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais cela ce n'est peut etre pas compréhensible pour certains, puis qu'ils ne peuvent sortir du dualisme dieu ou démon |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Les mesures Villepin approuvées par les Français | nadinou | Actualités marocaines | 22 | 10/11/2005 16h08 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |
| coran en français | nadela | Forum Islam | 8 | 29/10/2005 14h04 |
| Projet d'attentat d'islamistes en France | Difkoum | Actualités marocaines | 13 | 28/10/2005 22h32 |