SDF: Solidarité des français

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2005, 14h06
Par défaut SDF: Solidarité des français

Je viens de voir un truc sur le vrai journal, c'est une association d'extréme droite qui distribue de la soupe au cochon au sans abri!! Vous avez compris pourquoi!!

Leur slogan: "Contre les ennemis du porc!!"

Vous l'avez vu?
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 19h00
jya jya est hors ligne

Par défaut

Oui je l'ai vu.
Et sur l'instant je me suis dis ils sont vaches quand même.
Puis ensuite je me suis rendu compte que la plupart des SDF de Paris étaient des Français.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 19h40
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zyryab
Je viens de voir un truc sur le vrai journal, c'est une association d'extréme droite qui distribue de la soupe au cochon au sans abri!! Vous avez compris pourquoi!!

Leur slogan: "Contre les ennemis du porc!!"

Vous l'avez vu?
oui j'ai vu et j'ai été scandalisée tout comme toi ! c'est dégueulasse de faire des tris quand les gens n'ont plus rien. c'est ignoble meme, je n'ai pas de terme assez fort pour désigner mon dégout pour ces gens qui se croient humanistes... c'est bien dans l'esprit de l'extreme droite ça. d'autant que des gens qui ne mangent pas de porc sont français quand meme.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 19h55
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
oui j'ai vu et j'ai été scandalisée tout comme toi ! c'est dégueulasse de faire des tris quand les gens n'ont plus rien. c'est ignoble meme, je n'ai pas de terme assez fort pour désigner mon dégout pour ces gens qui se croient humanistes... c'est bien dans l'esprit de l'extreme droite ça. d'autant que des gens qui ne mangent pas de porc sont français quand meme.
Ca ils s'en foutent, c'est juste de la manipulation...

Leur objectif est que l'opinion se demande pourquoi il y a du porc dans cette soupe!

Et les conclusions auxquelles certains ne manqueront pas d'arriver sont:

"si il n'y avait pas de cochon, il y aurait sans doute beaucoup de monde, des profiteurs venus des banlieues pour prendre le pain de la bouche des sdf francais"

"le gouvernement prefere aider les etrangers en leur donnant des logements et en les nourrissant (prestations sociales) et laisser les francais s'enfoncer dans la misere et finir dans la rue (par la faute des etrangers)... au moins, le fn pense aux francais"
Vieux 11/12/2005, 20h30
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
Ca ils s'en foutent, c'est juste de la manipulation...

Leur objectif est que l'opinion se demande pourquoi il y a du porc dans cette soupe!

Et les conclusions auxquelles certains ne manqueront pas d'arriver sont:

"si il n'y avait pas de cochon, il y aurait sans doute beaucoup de monde, des profiteurs venus des banlieues pour prendre le pain de la bouche des sdf francais"

"le gouvernement prefere aider les etrangers en leur donnant des logements et en les nourrissant (prestations sociales) et laisser les francais s'enfoncer dans la misere et finir dans la rue (par la faute des etrangers)... au moins, le fn pense aux francais"
c'est là justement le paradoxe : on parle de français !!! alors qui est français qui ne l'est pas pour le fn ? le fait de manger du porc ou ne pas en manger est il suffisant pour faire la démarquation ? en tout cas j'espère que tous les " français " auront eu le meme dégout face à cette ong
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 20h35

Par défaut

je n'ai pas vu le sujet

mais cela me fait penser à l'instrumentalisation de l'aide
Actuellement se discute une uniformisation de la Croix rouge (car il parait que cela à un caractére trop chrétien)

perso j'essaye d'aider les mouvements qui ne font pas d'intrumentalisation de leur oeuvres caritatives
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 21h39
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut

alors que les associtions musulmanes s'activent pour combler le vide, et secourir les sdf (sans distinctement d'origine ou de religion).
si un mouvement se veut racial, c'est aux autres de lui montrer qu'ils n'ont pas besoin de charité.
Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 21h52
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par milady
alors que les associtions musulmanes s'activent pour combler le vide, et secourir les sdf (sans distinctement d'origine ou de religion).
si un mouvement se veut racial, c'est aux autres de lui montrer qu'ils n'ont pas besoin de charité.
quand tu as faim tu regardes pas d'où ça vient, on peut pas leur jeter la pierre aux sdf. ce qui est dégueulasse c'est qu'en + cette ong doit toucher des subsides de l'état en tant qu'association caritative. pouah faudrait interdire ce genre de truc au nom des lois anti-racistes tout simplement.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 00h56
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par _coucou
je n'ai pas vu le sujet

mais cela me fait penser à l'instrumentalisation de l'aide
Actuellement se discute une uniformisation de la Croix rouge (car il parait que cela à un caractére trop chrétien)

perso j'essaye d'aider les mouvements qui ne font pas d'intrumentalisation de leur oeuvres caritatives
t'as jamais aidé personne toi!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 08h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
t'as jamais aidé personne toi!
détrompes toi, et saches que l'ai toujours fais sans attendre de retours ni des bénéficiaires ni d'une force suppérieure
Mais cela ce n'est peut etre pas compréhensible pour certains, puis qu'ils ne peuvent sortir du dualisme dieu ou démon
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis TABLIGH8 Forum Islam 22 15/04/2009 22h47
Les mesures Villepin approuvées par les Français nadinou Actualités marocaines 22 10/11/2005 16h08
Citoyens francais avant tout? Greg_FR Forum Général 209 09/11/2005 18h50
coran en français nadela Forum Islam 8 29/10/2005 14h04
Projet d'attentat d'islamistes en France Difkoum Actualités marocaines 13 28/10/2005 22h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38