|
| |||
| |||
| qui va chez l'ehsteticienne et pour quel soin? j'aimerai bien connaitre mon type de peau et faire un soin du visage pour commencer mais je sais pas du tout dans quel centre aller , on m'a deconseillé Yves rocher , est ce qu'il y en a qui vont chez yves rocher? sinon vous depensez combien en moyenne chez l'estheticienne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est à peu près 40 euros mais c'est tous naze. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais chez l'esthéticienne pour différentes prestations d'une manicure à un soin en passant par le moins agéable l'épilation.. En fait c'est comme le coiffeur en ce qui concerne la qualité tu dis que Y rocher c'est pas top mais à mon avis tout dépend de la personne qui s'occupe de toi si elle est pro ou pas.... Aprés avoir fait plusieurs esthéticienne j'ai enfin trouvé celle qui me convenait.... A part ça je te conseille si tu vas souvent y aller de prendre un abonnement comme chez Body schop..... |
|
| ||||
| ||||
| perso,je vais ds un centre de beauté,pour souffrir comme une malade mentale,AIEEEEEEEEEEEEEEEEE,p. ...n,ça fait trop mal,l'epilation,elle me prend 15 € la totale,maillot aisselles,jambes,sourcils,mous tache,koi ke en ce moment je n'est pas besoin d'y aller,ça tombe tout seul GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
| 15€ la totale ![]() C'est donné dis donc |
|
| ||||
| ||||
| grave donné !!!!!! vas y donne l'adresse là !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: