|
| ||||
| ||||
|
salam a tous y aun truc qui me depasse et ca m enerve je ne sias pas pk les gens que nous cotoyons cachent des choses "des infos" a croire qu'ils ont peur peur de quoi ? je vous donne un exemple une amie a ma mere nous a invité au mariage de son fils cet été 2005 en fait son fils est marié depuis lannee derniere 2004 elle a attendu le dernier moment cest a dire 3 semaines avt le mariage pour nous informer cest un exemple parmi tant dautre mais bon cest un truc que je ne comprend pas surtout soit disant que ce sont des amis moi je suis pas de narure comme ca quand il m arive des choses bien jaime bien les partager apparement cest pas le cas de tout le monde et vous alors qu'en pensez vous? |
|
| |||
| |||
|
jen pense rien, et toi tu en penses quoi de ce ke je pense?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?????!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
sur cet exple tu ne comprends pas il es marie depuis plus 'un an il vient chez nous tous le temps et on est pas au courant le probleme il est la bref cest un exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis ca ne te concerne pas nn ? .............. |
|
| ||||
| ||||
|
salut ça n'arrive pas qu'à toi, moi aussi des "amies" que je croyais des amies font les choses en douce ne le disent à personne. Moi j'ai une copine qui s'est mariée cet été et qui nous l'a dis qu'à la rentrée car soit disant ça s'est decidé à la dernière minute. Autre exemple une soit disant copine j'ai appris qu'elle se fiançait en frappant chez elle par hasard car j'était de passage dans le coin. Et il y en a plein comme ça. Je ne sais pas ce qui leur passe par la tête pour faire autant de cachoteries... |
|
| |||
| |||
|
Salam, C'est simple en fait. Tous ces gens craignent le plus grand fléau que les arabes couvent en eux : le mauvais oeil. Ils n'annoncent ce qu'ils font que lorsque cela est déjà fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On entend ça , tout le temps! Ca, c'est rien encore! Si t'es invité ça va, tant mieux! Mais si t'es pas invité! C'est çà , qui ferait encore plus mal!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut être discret, car notre prophete (3layhi assalatou wa ssalam) a dit : "اسثعينوا على اموركم بالكتمان" donc il est conseillé d'entamer les choses en discretion, et on peut dire la chose après qu'elle soit faite. Il est déconseillé de le dire avant car ca peut être une cause de l'echec. |