| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il est d'habitude que les candidats à la présidentielle présentent leur programmes, mais on entend rarement les électeurs présenter leurs revendications ou les mesures qu'ils souhaitent voire appliqué, je propose pour changer un peu que chacun propose son programme, voici le mien en quelques lignes mon programme d'électeur : 1- Garantir un revenu universel pour tous, revenu qui permet d'avoir un logement décent et de quoi subvenir aux besoins élémentaires, 2- Détruire les barres HLM, et reconstruire des logements décents et des espaces publics plus conviviables. Lutter contre la ghétoisation en favorisant l'accession à la propriété dans les logements reconstruits, 3- Créer des classes préparatoires dans les lycées ZEP, ainsi que le déménagements dans les quartiers dits sensibles de quelques grandes écoles d'ingénieurs et de commerce, la construction de lieux de cultures (théatres nationaux, Opéras, cinémas, salles de concerts dans ces quartiers, 4- attribution de bourses au mérite assez conséquentes pour les enfants issus de milieux défavorisés, 5- Créer une taxe spéciale désinée à l'aide aux pays du sud. L'attribution de cette aide doit etre suivi d'un controle de son utilisation par la société civile constituée d'associations humanitaires et d'associaitons locales, 7- Taxer lourdement les produits provenant de pays n'ayant pas une législation sociale qui protège les ouvriers, puis verser cette taxe aux syndicats libres et aux associaitons de défense des libertés de ces pays, 8- taxer toutes les transactions boursières, 9- A l'instar de ce qui a été fait pour la Shoah et l'esclavagisme, faire adopter une loi qui proclame le colonialisme comme un crime contre l'humanité, A vous
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o Dernière modification par zawad ; 11/12/2005 à 19h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
a part le finanecement qui reste quand meme un point d' ombre je vote pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
), le comité en aura bien besoin pour faire avancer mes propositions dans la France actuelle qui vire franchement de plus en plus à droite
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rajouterai cependant : - parité hommes/femmes effective et... aussi "colorées" car la couleur... c'est la vie !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(remarque c' est tout ce que j' ai retenu, ah oui avec le faite que tu me prend dans ton comite de soutien, tu crois que ca promet?? )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bladinautes et leurs avatars | sheraz77 | Jrad | 194 | 10/11/2005 21h07 |