|
| ||||
| ||||
| je suis de nationalité francaise et j'ai envi d'aller au maroc le passer ou l acheter j'ai que 2 semaines de vacances pour faire ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu reves.... tu es français et pas marocain, en france donc soit tu debourses de l'argent comme tout le monde, ou soit tu prends les transports en commum
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| reponds a ma kestion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute façon ton permis tu pourras pas le changer ici donc tu ne pourras rien en faire en France ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais je me suis renseigner a la prefecture et je connais quelqu'un kil a changer ca marche ta 85ans toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3tehom gher 1500 dhs wi 3teweh lek f'papier cadeau ![]() ms ne rêve pas, ça marche pas comme ça... s t'es français, la préf ne te le transcriras jamais ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 3.2.3. S'il est français, apporter la preuve qu'il avait établi sa résidence normale à titre permanent pendant une période d'au moins six mois sur le territoire de l'Etat étranger qui lui a délivré le permis de conduire. La preuve de ce séjour permanent doit être fournie par la présentation d'une attestation d'immatriculation de l'intéressé auprès du consulat de France dans la circonscription duquel il avait sa résidence. Les Français qui ne se seront pas fait immatriculer ou dont l'immatriculation n'est plus valide devront fournir une attestation de résidence ou de changement de résidence établie par le consulat du lieu de leur résidence. S'il est français et possède également la nationalité de l'Etat étranger qui lui a délivré le permis de conduire, apporter la preuve de sa résidence pendant six mois sur le territoire de cet Etat conformément aux paragraphes précédents ou, à défaut, à l'aide de tout document approprié présentant des garanties d'authenticité ; 3.2.4. Ne pas faire l'objet sur le territoire qui a délivré le permis de conduire d'une mesure de restriction, de suspension, de retrait ou d'annulation du droit de conduire ; |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 18h03 |
| permis de conduire | pascalea | Maroc / France | 17 | 03/12/2005 16h05 |
| Combien coûte un entraîneur étranger | sami_b | Forum Sport | 0 | 26/10/2005 17h53 |